Telechargement azureus
reniel27
Messages postés
7
Statut
Membre
-
reniel27 Messages postés 7 Statut Membre -
reniel27 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recemment decouvert le logiciel Azureus et l'ai telecharge. Le probleme est que des lors que je lance un telechargement, ce dernier ne se lance pas et reste a 0... je ne connais pas grand chose en informatique, pourriez vous m'aider ? Merci d'avance !
J'ai recemment decouvert le logiciel Azureus et l'ai telecharge. Le probleme est que des lors que je lance un telechargement, ce dernier ne se lance pas et reste a 0... je ne connais pas grand chose en informatique, pourriez vous m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:
- Telechargement azureus
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
salut
je pense que tu savoir que ce logiciel est une passerelle qui te permet de télécharger sur plusieurs sources disponible sur le réseau et cela dépend aussi des nombres des personnes connectées.
vérifie aussi que tu l'as bien installé sur ton PC avec bien sur java environnement pour sa fonctionnalité maximale.
bonne chance.
je pense que tu savoir que ce logiciel est une passerelle qui te permet de télécharger sur plusieurs sources disponible sur le réseau et cela dépend aussi des nombres des personnes connectées.
vérifie aussi que tu l'as bien installé sur ton PC avec bien sur java environnement pour sa fonctionnalité maximale.
bonne chance.
Merci, mais comment voir le nombre de sources et de personnes connectées ?
J'utilise principalement mon mac, mais mon PC reste disponible si je ne trouve pas comment faire sur Mac.
J'utilise principalement mon mac, mais mon PC reste disponible si je ne trouve pas comment faire sur Mac.
J'ai également reçu ce message:
Lors du test cherchant à savoir si vous pouvez accepter des connexions rentrantes sur le port configuré, le serveur a retourné l'erreur suivante :
Server: Time Out
Veuillez vérifier la configuration de votre pare-feu et de votre routeur.
Je ne comprends pas....
Lors du test cherchant à savoir si vous pouvez accepter des connexions rentrantes sur le port configuré, le serveur a retourné l'erreur suivante :
Server: Time Out
Veuillez vérifier la configuration de votre pare-feu et de votre routeur.
Je ne comprends pas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question