LG viewty KU990, problème de batterie.

Fermé
BBeber Messages postés 57 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 22 juil. 2008 à 11:55
alaeddine.aloulou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 16:36
Bonjour,
j'ai reçu mon viewty samedi,la charge n'a pas tenu longtemps mais c'est normal au premier allumage, je l'ai mis a charger pendant 10h30 (la longue charge m'a été fortement conseillée par le service client). Dimanche matin, vers 5h je le débranche, et il n'a meme pas tenu la journée en charge!
Pourtant je n'ai pas fait grand chose avec, à part explorer les menus pour le découvrir un peu.
Je le met donc à charger dimanche soir, je passe la journée d'hier (lundi) nickel, le soir il a encore la batterie pleine, et je me leve ce matin (mardi), il était éteint, batterie vide!!!
J'ai donc appelé le service client et je vais leur renvoyer aujourd'hui.
Ce que je veux savoir est : Dois-je reprendre le même ou partir sur un autre modèle?
Est-ce un problème de batterie ou alors ça vient du modèle Viewty?

Le service client me proposait aussi le LG KF700 ou le Samsung U900...qu'en pensez vous? (sachant que le viewty me convient parfaitement mis à part cette batterie de *****)
A voir également:

26 réponses

bonjours a tous , pour ma par je pense plus a un défaut de batterie , car mon téléphone je le possède depuis un ans et j'ai jamais eu de soucis avec la batterie j'arrive a tenir 1 semaine complète , si non quand je vais au lycée il tenais 3jours , car je l'utiliser plus que quand je suis en vacance .
même si je m'en sert moin les jours de vacance ben quand on reçois un appel , sa doit pas vidé une batterie charger en 4minute , moii pour ma part je changerais déjà de batterie et après je vois comme sa évolue
0
Salut, j'ai eu le même pb, le plus simple de prendre une nouvelle batterie (elle tiens plus de temps que l'ancienne et tu peut être sûre d'avoir de la batterie tout le temps) je l'ai pris sur ce site, pas chère: http://www.scoopgsm.com/art/188&pro=fm/batterie-d-origine-lg-viewty-ku-990--ke-990-km900-kc910....html
0
moi ma batterie a une bosse ,,
0
alaeddine.aloulou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 16:36
J'ai un Lg uk990i
fonctionne trés bien mais je charge la batterie avec un chargeur de batterie
la batterie fonctionne trés bien
je met le viewty au chargeur ( normale ) il me perdre tout le charge sans le charger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi le Lg Ku et sa va faire un peu plus de 1ans et 3mois, mon contrat est sur deux ans et j'ai aussi un problème de batterie
depuis environ un mois j'ai des beug de natterie, mon portable passe de une a 3barre de natterie en 30sec s'éteins et quand je le ralume la natterie est a nouveau pleine, en ce moment je ne peut pas envoyer de message ni téléphoner si mon portable n'est pas branché au secteur sinon il s'éteins, en clair c'est un portable inutile si on n'est pas chez soit !
Je suis aller voir la ou je l'est acheter et on 'a dis que la seule solution c'était d'acheter une autre batterie. .
Sachant que je n'es plus le film plastique sur lécran et que j'ai essayer le réseau ainsi que l'économisateur d'énergie qui marchent pas, je suis obligé d'en racheter une ?
-1
jai eu le meme probleme et la solution etait celle qu'a deposé titi, je l'avait decouverte moi meme mais je vous ecris pour la confirmer.
apparemment la batterie n'a pas eté developpée pour faire fonctionner le telephone sur les reseaux HSPDA, ceux la demandent plus de resources meilleur rendu ,et par consequent durée de batterie limitée.
vous pouvez reactiver le mode de reseau UMTS si vous avez besoin de 3G ;)
-1
Bonjours tout le monde, j'ai commander ce portable (grace aux points orange) et maintenant, suite a tout ces message me demande si j'ai bien fait.

Apparament, le reveil ne marche que si le tel est en mode normale (donc sonnerie ... :s pas pratique pour les cours)

Et la batterie est de 3 jours max :s ... sa va me changer de mon sony ( 3 semaine environs) ...

Cependant, pensez vous que si je suis tout vos conseil (gsm + film plastique + carte memoire a éviter) ma batterie tiendra plus de 3 jours ? :s

A par ce probléme de batterie personne n'as eu d'autre soucis avec ce portable ? D'habitude je me renseigne bien avant d'acheter un portable car ils ont souvent des problémes ,et je n'avais eut que des retour positif pour le moment ^^ j'ai un peu peur :s ...
0