[message] vous pouvez arreter votre ordi...
why
Messages postés
177
Statut
Membre
-
Dsp07 -
Dsp07 -
bonjour
c'est le message que j'ai,lorsque j'arrete le pc, je dois le faire manuellement
j'ai pourtant changer la cle dans ma base de registre mais rien le pb continu, y'a t-il une solution
merci de m'aider a resoudre ce pb
jc
c'est le message que j'ai,lorsque j'arrete le pc, je dois le faire manuellement
j'ai pourtant changer la cle dans ma base de registre mais rien le pb continu, y'a t-il une solution
merci de m'aider a resoudre ce pb
jc
A voir également:
- [message] vous pouvez arreter votre ordi...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Salut,
tu as fait ça :
Allez dans la base de registre de Windows.
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Clique avec le bouton droit sur PowerDownAfterShutdown, choisis modifier et met la valeur 1
Attention ! Cette manipulation ne fonctionne pas sur toutes les configurations...
Ce problème vient le plus souvent de la fonction d'arrêt rapide, ou encore de la gestion de l'énergie, il faut aller dans le BIOS pour activer ou désactiver, je ne sais plus, l'option APIC ou ACPI, je ne sais plus !! :-))
Ou alors, plus simple et je pense que ça marche aussi, tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Gestion de l'alimentation, Onglet APM et cocher activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation... et voilou !
tu as fait ça :
Allez dans la base de registre de Windows.
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Clique avec le bouton droit sur PowerDownAfterShutdown, choisis modifier et met la valeur 1
Attention ! Cette manipulation ne fonctionne pas sur toutes les configurations...
Ce problème vient le plus souvent de la fonction d'arrêt rapide, ou encore de la gestion de l'énergie, il faut aller dans le BIOS pour activer ou désactiver, je ne sais plus, l'option APIC ou ACPI, je ne sais plus !! :-))
Ou alors, plus simple et je pense que ça marche aussi, tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Gestion de l'alimentation, Onglet APM et cocher activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation... et voilou !
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Oui c'est bien dans les options d'alimentation qu'on trouve ca , win2k par exemple a ce reglage en natif .
Quand à l'ACPI c'est ce qui définit si ton pc se rallume ou pas aprés un arret brusque ou une coupure de courant .
------------------------------
Gwen
Quand à l'ACPI c'est ce qui définit si ton pc se rallume ou pas aprés un arret brusque ou une coupure de courant .
------------------------------
Gwen
je tiens a remercier toutes les personnes qui mon aider a resoudre mes pb,par contre j'en ai decouvert d'autre je ne peut demarrer en mode sans echec
message d'erreur :
racine windows>\system32\ntoskrnl.exe endommagé ou manquant.
j'ai verifier, il est present dans le system 32.
avis aux amateurs
merci
jc
message d'erreur :
racine windows>\system32\ntoskrnl.exe endommagé ou manquant.
j'ai verifier, il est present dans le system 32.
avis aux amateurs
merci
jc
de rien !
pour ton autre problème, ouvre un nouveau message !
++
pour ton autre problème, ouvre un nouveau message !
++
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous.
Je me présente: Jonathan. 2400+ 1024ram 9500pro 120go
J'ai un problème pour éteindre mon pc également. Dès que je demande de l'arrêter, il rédemarrée et je suis obligé de le couper lors du démarrage ce qui n'est pas très bon à la longue je vous le concède...
Je veux voir l'onglet "APM" de la gestion de l'alim et impossible de le trouver. Est-ce un prob de présentation XP classique ou non?
Merci d'avance parce que je suis un peu perdu là...
Je me présente: Jonathan. 2400+ 1024ram 9500pro 120go
J'ai un problème pour éteindre mon pc également. Dès que je demande de l'arrêter, il rédemarrée et je suis obligé de le couper lors du démarrage ce qui n'est pas très bon à la longue je vous le concède...
Je veux voir l'onglet "APM" de la gestion de l'alim et impossible de le trouver. Est-ce un prob de présentation XP classique ou non?
Merci d'avance parce que je suis un peu perdu là...