J'ai perdu mon mot de passe

Fermé
pierre92000 -  
 Poulet -
Bonjour,
J'avais installé un mot de passe pour entrer dans le bios et je l'ai oublié.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une procédure à suivre pour le retrouver ou en installer un autre ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Poulet
 
Bonsoir pierre92000,
Imagine que l'on te donne une solution, alors que cet ordinateur ne t'appartiennes pas ... nous serions complices. Tu es trés certainement de bonne foie mais nous avons pris le parti de ne pas répondre, et donc d'engager notre responsabilité.
Merci de ta compréhension.

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
0