Quelle carte mémoire pour les rafales
lolodu75
-
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre -
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai acheter cette appareil photo numérique :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Superieur-a-8-Megapixels/PANASONIC/424890-Appareil-Photo-Numerique-Lumix-DMC-FX35-Noir.htm
Surtout pour ces videos HD et ses rafales:
Résolution max: 2.5 images/s.Mode standard 5 images max.Mode haute 3 images max.Mode Rafale rapide : 6 images/s (enregistrées en 2M pour 4:3, 2,5M pour 3:2, 2M pour 16:9)
Ma question est de quelle carte j'ai besoin pour me permettre de faire des rafales de cette fréquence ? SD , SD high speed , HDSC ,MMC ?
J'aimerai plusieurs avis si possible , voila j'espere que j'ai était clair...
Merci d'avance!
J'aimerai acheter cette appareil photo numérique :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Superieur-a-8-Megapixels/PANASONIC/424890-Appareil-Photo-Numerique-Lumix-DMC-FX35-Noir.htm
Surtout pour ces videos HD et ses rafales:
Résolution max: 2.5 images/s.Mode standard 5 images max.Mode haute 3 images max.Mode Rafale rapide : 6 images/s (enregistrées en 2M pour 4:3, 2,5M pour 3:2, 2M pour 16:9)
Ma question est de quelle carte j'ai besoin pour me permettre de faire des rafales de cette fréquence ? SD , SD high speed , HDSC ,MMC ?
J'aimerai plusieurs avis si possible , voila j'espere que j'ai était clair...
Merci d'avance!
A voir également:
- Quelle carte mémoire pour les rafales
- Mémoire vive - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Pourquoi? Ce tableau n'est pas assez clair?
Tu as les vitesses d'écriture d'une trentaine de carte avec leur marque et leur type !
Ben dis...
Tu as les vitesses d'écriture d'une trentaine de carte avec leur marque et leur type !
Ben dis...
Je pense qu'en haute qualité, il faut compter 5 Mo par photo pour ton appareil...
Donc comme ils parlent de 2,5 images/s, il faudrait une carte capable d'écrire 12,5 Mo/s environ minimum...
Et en rafale rapide, 6 images/s X 2 ou 2,5 Mo = min 12 Mo/s en écriture...
Ce qui réduit ton choix aux 5 à 8 premières du test... finalement!
;-)
Donc comme ils parlent de 2,5 images/s, il faudrait une carte capable d'écrire 12,5 Mo/s environ minimum...
Et en rafale rapide, 6 images/s X 2 ou 2,5 Mo = min 12 Mo/s en écriture...
Ce qui réduit ton choix aux 5 à 8 premières du test... finalement!
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question