Quelle carte mémoire pour les rafales

lolodu75 -  
maxou157 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai acheter cette appareil photo numérique :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Superieur-a-8-Megapixels/PANASONIC/424890-Appareil-Photo-Numerique-Lumix-DMC-FX35-Noir.htm
Surtout pour ces videos HD et ses rafales:
Résolution max: 2.5 images/s.Mode standard 5 images max.Mode haute 3 images max.Mode Rafale rapide : 6 images/s (enregistrées en 2M pour 4:3, 2,5M pour 3:2, 2M pour 16:9)

Ma question est de quelle carte j'ai besoin pour me permettre de faire des rafales de cette fréquence ? SD , SD high speed , HDSC ,MMC ?

J'aimerai plusieurs avis si possible , voila j'espere que j'ai était clair...
Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
A voir également:

5 réponses

maxou157 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Lis ce récapitulatif... ;-)
1
maxou157 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Pourquoi? Ce tableau n'est pas assez clair?

Tu as les vitesses d'écriture d'une trentaine de carte avec leur marque et leur type !

Ben dis...
1

Je pense qu'en haute qualité, il faut compter 5 Mo par photo pour ton appareil...

Donc comme ils parlent de 2,5 images/s, il faudrait une carte capable d'écrire 12,5 Mo/s environ minimum...

Et en rafale rapide, 6 images/s X 2 ou 2,5 Mo = min 12 Mo/s en écriture...

Ce qui réduit ton choix aux 5 à 8 premières du test... finalement!

;-)
1
lolodu75

Pas d'autre réponses? (CLAIR) ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolodu75

Je voudrais savoir quelle vitesse il me faut au minimum pour pouvoir faire les rafales que me propose mon Appareil ?
0