Comment prendre des video sur un jeu
Nilioz
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Nilioz Messages postés 98 Statut Membre -
Nilioz Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire pour prendre une vidéo d'un jeux par exemple sur wow ou sur dofus ou autre pliz merci.
J'aimerais me filme vu mais niveau d'anciennetés sur cet jeux.
Merci d'avance de vos réponse.
Bonne journées Cordialement Nilioz
Comment faire pour prendre une vidéo d'un jeux par exemple sur wow ou sur dofus ou autre pliz merci.
J'aimerais me filme vu mais niveau d'anciennetés sur cet jeux.
Merci d'avance de vos réponse.
Bonne journées Cordialement Nilioz
A voir également:
- Comment prendre des video sur un jeu
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
4 réponses
Il faut que tu prenne un logiciel de capture video.
Mais je ne te le conseil pas car ça demande beaucoup de performance au pc donc ça donne des petits lags dans les jeu gourmands.
Ce qui devient intéressant, c'est de prendre un apareil numérique et de filmer directement ton écran en le mettant sur un pied par exemple. J'ai filmé tout le jeu Half-life 2 comme ça et en bonne qualité le tout en épisodes de 20 min chacuns.
Mais je ne te le conseil pas car ça demande beaucoup de performance au pc donc ça donne des petits lags dans les jeu gourmands.
Ce qui devient intéressant, c'est de prendre un apareil numérique et de filmer directement ton écran en le mettant sur un pied par exemple. J'ai filmé tout le jeu Half-life 2 comme ça et en bonne qualité le tout en épisodes de 20 min chacuns.
Salut à toi Nilioz,
Je m'excuse d'avance si mon post ne te servira pas ...
Voilà, je pense que tu peux essayer de "capturer" ce qu'il se passe à l'écran avec un petit soft du nom de "camstudio" il me semble.
C'est un logiciel payant, mais tu peux l'utiliser pendant 30 jours, au pire si t'en a besoin une nouvelle fois : tu le désinstalles et le réinstalles après ;)
En espérant t'avoir aidé, ou peut être donné une piste :)
Bonne journée,
Voilà le lien
Je m'excuse d'avance si mon post ne te servira pas ...
Voilà, je pense que tu peux essayer de "capturer" ce qu'il se passe à l'écran avec un petit soft du nom de "camstudio" il me semble.
C'est un logiciel payant, mais tu peux l'utiliser pendant 30 jours, au pire si t'en a besoin une nouvelle fois : tu le désinstalles et le réinstalles après ;)
En espérant t'avoir aidé, ou peut être donné une piste :)
Bonne journée,
Voilà le lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html</code>