Script sur yahoo
ouzzin
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
titounette -
titounette -
Bonjour,
Quand jouvre mon compte yahoo, sur n'importe quel ordinateur, il y a un script qui s'affiche et ralentit mon travail.
Comment supprimer un script.
Merci
Quand jouvre mon compte yahoo, sur n'importe quel ordinateur, il y a un script qui s'affiche et ralentit mon travail.
Comment supprimer un script.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Script sur yahoo
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Yahoo fr mail - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Salut Ouzzin,
Je vois que l'on a posté sur lemême sujet à peu près en même temps. J'espère que l'on aura rapidement une solution à ce problème.
A+
Je vois que l'on a posté sur lemême sujet à peu près en même temps. J'espère que l'on aura rapidement une solution à ce problème.
A+
bonjour ,
j'ai également le même problème depuis ce matin (nous sommes le 24/07/08), avez vous des informations supplémentaires ??? comment ça marche ???????
db13
j'ai également le même problème depuis ce matin (nous sommes le 24/07/08), avez vous des informations supplémentaires ??? comment ça marche ???????
db13
Bonjour,
Même chose depuis ce matin..... c'est pénible!
Merci aux répondants de ce message à venir!
kIkO
Même chose depuis ce matin..... c'est pénible!
Merci aux répondants de ce message à venir!
kIkO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour
D'autres interventions sur ce même sujet ont eu pour réponse de remplacer IE par Firefox.
C'est peut-être une solution, mais il n'empêche que le problème qui se pose avec IE devrait pouvoir être résolu de façon plus académique. Comme oin dit, "à tout problème sa solution".
Merci et A+
D'autres interventions sur ce même sujet ont eu pour réponse de remplacer IE par Firefox.
C'est peut-être une solution, mais il n'empêche que le problème qui se pose avec IE devrait pouvoir être résolu de façon plus académique. Comme oin dit, "à tout problème sa solution".
Merci et A+
salut à tous.