A voir également:
- Script sur yahoo
- Script vidéo youtube - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
7 réponses
re-bonjour
j'ai fait ce que certains dans un topic voisin recommandent : j'ai cliqué en haut à droite sur "nouvelle version" sur la page e.mails de yahoo ...
ça marche ;o) , le fenetre ne s'affiche plus :o)
j'ai fait ce que certains dans un topic voisin recommandent : j'ai cliqué en haut à droite sur "nouvelle version" sur la page e.mails de yahoo ...
ça marche ;o) , le fenetre ne s'affiche plus :o)
Salut Ouzzin,
Je vois que l'on a posté sur lemême sujet à peu près en même temps. J'espère que l'on aura rapidement une solution à ce problème.
A+
Je vois que l'on a posté sur lemême sujet à peu près en même temps. J'espère que l'on aura rapidement une solution à ce problème.
A+
bonjour ,
j'ai également le même problème depuis ce matin (nous sommes le 24/07/08), avez vous des informations supplémentaires ??? comment ça marche ???????
db13
j'ai également le même problème depuis ce matin (nous sommes le 24/07/08), avez vous des informations supplémentaires ??? comment ça marche ???????
db13
Bonjour,
Même chose depuis ce matin..... c'est pénible!
Merci aux répondants de ce message à venir!
kIkO
Même chose depuis ce matin..... c'est pénible!
Merci aux répondants de ce message à venir!
kIkO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A la façon dont se répand ce phénomène, c'est soit un virus, soit un problème chez Yahoo. Qu'en pensent les fortiches en informatique??
Ca devient vraiment très lassant cette situation.
Merci d'avance
Ca devient vraiment très lassant cette situation.
Merci d'avance
Re-bonjour
D'autres interventions sur ce même sujet ont eu pour réponse de remplacer IE par Firefox.
C'est peut-être une solution, mais il n'empêche que le problème qui se pose avec IE devrait pouvoir être résolu de façon plus académique. Comme oin dit, "à tout problème sa solution".
Merci et A+
D'autres interventions sur ce même sujet ont eu pour réponse de remplacer IE par Firefox.
C'est peut-être une solution, mais il n'empêche que le problème qui se pose avec IE devrait pouvoir être résolu de façon plus académique. Comme oin dit, "à tout problème sa solution".
Merci et A+
salut à tous.