Problème carte graphique
fdeba
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fdeba Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fdeba Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pourquoi la carte graphique reste en 1X, alors qu'elle est en 4X et que le bios est configuré pour l'accepter;
Aîda dit que le "Fast-write" est désactivé, alors qu'il est activé dans le bios?
merci
Aîda dit que le "Fast-write" est désactivé, alors qu'il est activé dans le bios?
merci
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Même si la séquence est PCI ou PCI/AGP elle ne change en rien le fonctionnement optimal de la carte graphique. Vérifie plutot la version de ton directx et active l'accélération matérielle dans le menu exécuter "dxdiag".
;-)
;-)
au contraire, j'ai connu ce probleme :
Un PC qui ne voulait pas reconnaitre la carte graphique en AGP 4x, et le changement de cette sequence a permi de retablir l'agp 4x.
On as passé beaucoup de temps a chercher la solution, alors que c'etait juste cette sequence qui posait probleme.
Je lui demande juste de verifier si ce n'est pas ca.... au cas ou ...
`Kahd '
Un PC qui ne voulait pas reconnaitre la carte graphique en AGP 4x, et le changement de cette sequence a permi de retablir l'agp 4x.
On as passé beaucoup de temps a chercher la solution, alors que c'etait juste cette sequence qui posait probleme.
Je lui demande juste de verifier si ce n'est pas ca.... au cas ou ...
`Kahd '
merci, mais toujours le même problème.
dxdiag me dit que je dispose d'une version de débogage du fichier directx.cpl qui s'éxécutera plus lentement que la version commerciale. que veut dire cela?
Dans mon bios, je n'ai pas de AGP/PCI
dxdiag me dit que je dispose d'une version de débogage du fichier directx.cpl qui s'éxécutera plus lentement que la version commerciale. que veut dire cela?
Dans mon bios, je n'ai pas de AGP/PCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question