Hola, estoy atascado en mi versión rojo fuego, no puedo llegar a Safrania me gustaría ayuda, los guardias me bloquean porque tienen sed gracias de antemano
Hay que comprar agua en el gran centro comercial ;-) En el último piso, me parece, es Céladon si no recuerdo mal (hace 5 años que no toco Pokémon :D) -- (= ¡El mayor error en informática es el que se encuentra entre la silla y la pantalla! =)
Hay que ir a Cédadopolé y al centro comercial (todo en la cima) y comprar un refresco frío y luego ir con el portero, dáselo y ¡listo! Es tan simple como decir hola.
Merci, j'étais bloqué, mais là je lui suis encore pour Azuria. Après le conseil des 4, pourquoi le type pour la grotte ne me laisse pas passer ? Je ne comprends pas, j'ai battu la ligue, j'ai tout fait. S'il vous plaît, merci.
Quand tu es à Azuria, tu pars à la route 210. Au bout, il y aura une grotte à parcourir (il faut Flash). Au bout de la grotte, tu arriveras à Lavandia. Tu pars à gauche, tu arrives à la maison du garde, mais le garde t'en empêche. Tu sors, et tu vois une maison (souterraine). Tu arrives à Céladopole. À gauche du centre Pokémon, il y a un grand immeuble. Tu entres, et il y aura une mamie entourée de Pokémon ; elle donne du thé que tu vas donner au garde. FIN.