Recherche drivers pour mini camera de marque

christian -  
joonkaki Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche svp les pilottes pour ma mini camera web de marque NEXT ,

cela semble tres difficile de les avoir merci de vos réponses !!!
A voir également:

13 réponses

ced88 Messages postés 225 Statut Membre 11

salut va voir sur le site next tu devrait trouver
1
christian

bonjour a toi , merci de ta réponse mais le hic cest quil ne semble pas y avoir de site next !!

jai chercher a moin que tu puisse toi le trouver et me le donner moi jai chercher et rien trouver

merci de regarder et de me répondre !
0

salut essai la http://www.windowsxp-drivers.com/drivers/88/88043.htm ou tous les driver.com
0

re ou alors va voir chez https://www.driverscloud.com/
0
christian

salut ced88 merci de tefforcer de m aider cest tres apprécier crois moi !!

jai esseyer les liens que tu mas donner malheureusement ca ne marche pas !

je ne perd pas espoir de trouver et si tu trouve n ésite pas a me dire jai hate car jai des photos dedans a sortir !!

merci a toi ced88 , faut croire pas grand monde on acheter cette mini camera pas cher ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut tien va voir la http://www.orbyxelectronics.com/drivers.asp?choice1=4&choice­2=6&hidPickIndex=2
0
christian

merci , de tes efforts mais le pire cest que si la marque cétait nexxtec ca serait si simple mais non cest next tout court !!

jai regarder ton lien malheureusement ca marche pas mais jdésespere pas loll merci beaucoups de ton aide et tes efforts pour trouver aussi !

on vas finir pas trouver cest sur , cest impossible ca existe pas .

christian
0

ok donne moi exactement tout les renseignement de ta cam c est quand même pas une cam qui va nous donner du fil a retordre
0
christian

loll re salut ced88 je vois que tu travaille fort pour trouver .... merci

yas pas grand details a donner sur cette camera jai pris une photo jcroyais pouvoir la mettre ici mais yas aucun lien pour je la mette , comme ca tu aurais pu la voir car comme jte dis rien ni devant ni derriere ne dis autre choses ! cest ca le plus maudit . car peut etre que la marque next est affilier a une autre compagnie ??

je suis aller voir le magasin qui me lont vendu mais il n en n ont plus , et il mas dis quil vérifierait a son vendeur et que si il trouvait que ca mcouterais 5$ mais que ca peu prendre 4 semaines avant y revoie le vendeur qui lui vend des choses !!

en tout cas comme jte dis la marque cest next !

si jaurais pu mettre la photo ca cest platte on peu pas ! au moin tu aurais eu un appercu !

merci de chercher encore moi je cherche toujours car je ne suis pas le seul a avoir ce probleme avec cette camera jen ai vu dautres et malheureusement aucuns nas eu de réponses aussi !

merci beaucoups ced pour ton acarnement a trouver le probleme j apprécie !

salut a plus et merci encore té cool !

christian
0

salut christian essai ça http://drivermagic.com/p/nph-wizard.php fait un scan avec ta cam branché il te dira ce qu il te manque si tu trouve celui de ta cam il t enmenera sur la page download autrement ca voudrait dire que les drivers pour ta cam ne se trouve pas sur le net essai j attend de tes nouvelles
0
christian

drivers for 0000:0000
No information about this device was found in the database
Your operating system was unable to communicate with the USB device.
Possible Causes
Using a high-speed USB 2.0 device in a USB 1.0 port
USB 2.0 Host Controller drivers not installed
Damaged or dirty USB connector
Too many USB devices connected to an Unpowered Hub
Windows does not recognise the device
Possible Solution
If you have ruled out a hardware problem (maybe trying the USB device on another computer); try the following:

Remove all USB devices, except for a keyboard and mouse
Delete all USB Host Controllers from the Device Manager
Shut down Windows, remove the power from the back of the computer
Wait a few minutes then restart the computer
Let Windows redetect and reinstall the USB Host Controller drivers
Reconnect your USB devices

voilà se que ca donne ced , ca met un x rouge et a coté yas juste une note et cest ca que cest écris !

comme tu dis fort probable que le driver nest pas sur le net !

merci je crois que ca viens de régler le probleme qui se posait .

il me reste a attendre que le vendeur reparle a son fournisseur si il peu ravoir cette camera . mais je tiens a te remercier de ta patience et ton aide mon ami cest super que tu ai pris la peinne de t interresser a mon cas merci beaucoups , je ten redonne des nouvelles dans 3 semaines aussitot quil lui auras parler ca risque detre long !

merci encore ced88 de ton aide

a plus :)

christian
0

ok pas de problème désolé de ne pas pouvoir faire plus salut l ami bonne soirée
0
christian

pas de prob ced et crois moi ten as fais plus que tu ne le crois ! et je ten remerci .

jten redonne des nouvelles cest sur , bonne soirée aussi !
0
joonkaki Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai mini digital camera de bell est j ai perdu mon cd ..... svp merci
0