Récupération données sur disque dur

Fermé
pittpopcorn - 22 juil. 2008 à 03:10
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 22 juil. 2008 à 15:06
Bonjour,

Voilà j'aimerais récupérer des données sur mon ancien disque dur (qui était maitre sur l'ancien PC)
) sur le nouveau PC mais seulement mon ancien disque dur est infecté par un virus qui est encore dans la partition où se trouve windows.
Pourriez-vous me dire comment je dois procéder pour récupérer toutes mes données sur l'ancien disque dur?
disque dur?
merci
A voir également:

3 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
22 juil. 2008 à 03:33
bonsoir

si ton DD est fonctionnel

tu le met sur l'ordi à la place du DD actuel meme s'il est infecté.

tu envoies tes données vers un support amovible ( clé usb ou DD externe ) ou si possible les graver sur sdvd

scanne tes données avant de les ouvrir

et avant de les transférer vers ton nouveau DD

b chance
0
salut

cette solution, je l'ai déjà fait et mon disque me met "détecte un disque dans votre disque dur...." quelque chose comme ca et il me met en ecran tout bleu
et la quand je le branche en esclave sur un autre ordi, il ne trouve rien
je ne comprend plus rien
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
22 juil. 2008 à 15:06
salut

est ce que tu as manipuler le cavalier ? ( maitre et esclave )

c'est un DD sata ou IDE
0