Problem d'instalation avec windows vista

josse-02 -  
 josse-02 -
Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista édition intégrale . J'ai essayé d'installer kaspersky v6 comme sur mon ancien pc où j'avais XP, mais pendent l'anstalation de kav 6 il un erreur ;

"""L'erreur 1722.There est un problème avec ce paquet d'installateur de Windows. Une course de programme en tant qu'élément de l'installation n'a pas fini comme prévu. Contactez votre fournisseur de personnel ou de paquet de soutien. Action InstallDriverKlim6VistaX86, endroit : Sécurité 6.0\KLIMX86\netcfg.exe, commande d'Internet de C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky : - l sécurité 6.0\KLIMX86\klim6.inf” d'Internet de “C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky ; - c s - sécurité 6.0\KLIMX86\klim6.cat” d'Internet de t “C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky ; - z klim6.cat - I kl_klim6"""""""""

aider moi svp j"arend tes reponse Merci
A voir également:

4 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt je ne sais pas si la version 6 est compatible avec vista , regarde sur le site de l'editeur et telecharge je pense la derniere version et mets ensuite les codes de kaspersky que tu as avec ton cd
0
josse-02

ok Merci je ponse que cette verssion et compatable avec windows vista

mais est c que il ya des parametre de securité sur le system pour que le kaspersky a bien installer?
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

essaye de désactiver avant l'installation windows defender et les comptes utilisateurs

https://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comptes-utilisateurs.htm
0
josse-02

Merci bcp
0