Impossible de fair dé screen sur ma video num
ethernetprobleme
Messages postés
8
Statut
Membre
-
francis -
francis -
Bonjour,
Voilà, j'ai fais un truc que vous allez certainement qualifier de "bizarre" mais je crie au secour.
J'avais besoin de photos de moi et n'ayant pas de fonction "retardateur" sur mon appareil
photo numérique, j'ai eu une idée.
J'ai donc fait une vidéo de moi avec ce même appareil photo numérique ou je prends
différentes poses. Ensuite j'ai mis la vidéo sur mon pc, et je pensais faire des imprimes écran
pendant la vidéo et les coller sur paint, pour avoir des photos en gros.
Problème : quand je screen avec imprime écran pendant ma vidéo et que je colle sur paint,
y'a un truc bizarre, c'est que ça colle la vidéo elle même, si je met play sur la video, alors sous
paint je vois l'image défiler pareil ... si j'enregistre le screen sur paint et que je quitte la vidéo,
quand je réouvre le screen c'est tout noir ... en gros je ne peux extraire aucune image de ma vidéo.
D'ou vient ce problème ? Comment réussir à faire ce que je veux faire ?
Merci.
Voilà, j'ai fais un truc que vous allez certainement qualifier de "bizarre" mais je crie au secour.
J'avais besoin de photos de moi et n'ayant pas de fonction "retardateur" sur mon appareil
photo numérique, j'ai eu une idée.
J'ai donc fait une vidéo de moi avec ce même appareil photo numérique ou je prends
différentes poses. Ensuite j'ai mis la vidéo sur mon pc, et je pensais faire des imprimes écran
pendant la vidéo et les coller sur paint, pour avoir des photos en gros.
Problème : quand je screen avec imprime écran pendant ma vidéo et que je colle sur paint,
y'a un truc bizarre, c'est que ça colle la vidéo elle même, si je met play sur la video, alors sous
paint je vois l'image défiler pareil ... si j'enregistre le screen sur paint et que je quitte la vidéo,
quand je réouvre le screen c'est tout noir ... en gros je ne peux extraire aucune image de ma vidéo.
D'ou vient ce problème ? Comment réussir à faire ce que je veux faire ?
Merci.
A voir également:
- Impossible de fair dé screen sur ma video num
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Touche verr num - Guide