AMD Athlon 3200+ Redémarrage automatique.
Résolu
xmath
Messages postés
102
Statut
Membre
-
xmath Messages postés 102 Statut Membre -
xmath Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est que mon ordinateur redémarre automatiquement lorsque je joue a des jeux. Apres quelques minutes de jeux, l'ordinateur redemarre. Aux formatages, mon ordinateur redemarre. J'ai un réel problème et je vous confie la mission de m'aider à le régler :)
Mathieu Q. 13.
Mon probleme est que mon ordinateur redémarre automatiquement lorsque je joue a des jeux. Apres quelques minutes de jeux, l'ordinateur redemarre. Aux formatages, mon ordinateur redemarre. J'ai un réel problème et je vous confie la mission de m'aider à le régler :)
Mathieu Q. 13.
A voir également:
- AMD Athlon 3200+ Redémarrage automatique.
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
20 réponses
Salut xmath,
As-tu récemment overclocké ton processeur ? Si oui, underclockes le, si non essayes quand-même. Quand il redémarre est-ce que tu entends un "click" venant de ta tour ? Si oui c'est le disque dur qui va bientôt lâcher et dans ce cas tu dois sauvegarder tes données et le changer. Tiens -moi au courant.
As-tu récemment overclocké ton processeur ? Si oui, underclockes le, si non essayes quand-même. Quand il redémarre est-ce que tu entends un "click" venant de ta tour ? Si oui c'est le disque dur qui va bientôt lâcher et dans ce cas tu dois sauvegarder tes données et le changer. Tiens -moi au courant.
Jamais overclocké!
Sachant que mon ordinateur n'est pas tres vieille (1 ans et demis), cela m'étonnerais que ce serait le disque dur.
Sachant que mon ordinateur n'est pas tres vieille (1 ans et demis), cela m'étonnerais que ce serait le disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment a tu controller la fan, si ton PC s'éteiend tous seul c'est le CPU qui chauffe trop(sécurité).
Michel
Michel
pense comme fb79125 c'est ton cpu qui se met en securite
toutefois tu peux essayer de faire sa met suit bien les instruction!!!
--https://www.clubic.com/article-149538-1-activer-desactiver-cool-quiet-speedstep.html
***les fous ouvrent les portes***les sages suivent***
toutefois tu peux essayer de faire sa met suit bien les instruction!!!
--https://www.clubic.com/article-149538-1-activer-desactiver-cool-quiet-speedstep.html
***les fous ouvrent les portes***les sages suivent***