ALERTE WINDOWS
LJPCLE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ljpcle -
ljpcle -
Bonjour,
Je viens de recevoir sur mon ordinateur un message me demandant de réactiver windows.
J'aimerai savoir ce que c'est que cette con....
De quoi se permet Microsoft
J'ai acheté ce C.D de windows XP,JE L'AI PAYE je l'ai fait valider par windows à l'installation, et maintenant,1 an ou 1 et 1/2 après il me demande de le réactiver.
J'aimerai bien savoir si celà n'est pas du vol ? Moi, je pense que SI.
Je sais que c'est pour éviter le piratage.Mais il y a des façons de faire qui ne me plaisent paset je crois que si on leur faisait pareil, à EUX aussi,ils n'aimeraient pas.
J'attends une réponse de Microsoft, en espérant qu'ils ne vont pas me mettre à chaque fois que j'allume mon ordinateur de réactiver windows,(D'après ce qu'ils me mettent,c'est ce qu'ils vont faire)
Merci à Microsoft de me répondre rapidement et de faire le nécessaire pour que je ne sois pas embêté à chaque démarrage.
Ps: Je ne sais pas à qui m'adresser directement, c'est pour ça que je le mets là;
Je viens de recevoir sur mon ordinateur un message me demandant de réactiver windows.
J'aimerai savoir ce que c'est que cette con....
De quoi se permet Microsoft
J'ai acheté ce C.D de windows XP,JE L'AI PAYE je l'ai fait valider par windows à l'installation, et maintenant,1 an ou 1 et 1/2 après il me demande de le réactiver.
J'aimerai bien savoir si celà n'est pas du vol ? Moi, je pense que SI.
Je sais que c'est pour éviter le piratage.Mais il y a des façons de faire qui ne me plaisent paset je crois que si on leur faisait pareil, à EUX aussi,ils n'aimeraient pas.
J'attends une réponse de Microsoft, en espérant qu'ils ne vont pas me mettre à chaque fois que j'allume mon ordinateur de réactiver windows,(D'après ce qu'ils me mettent,c'est ce qu'ils vont faire)
Merci à Microsoft de me répondre rapidement et de faire le nécessaire pour que je ne sois pas embêté à chaque démarrage.
Ps: Je ne sais pas à qui m'adresser directement, c'est pour ça que je le mets là;
A voir également:
- ALERTE WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Malheureusement, ca se passe toujours comme ca (drm,etc...) ca n'emmerde au final que ceux qui ne piratent pas ou qui n'y connaissent rien. ET pas ceux qui ont une version piratée ou qui telechargent.
Mais ca les grandes entreprises ne veulent pas le reconnaitre.
Mais ca les grandes entreprises ne veulent pas le reconnaitre.
Meci pour la réponse