Pb encore dvd importation de video

scy_v62008 -  
 supertimorr -
Bonjour,

J'ai un souci avec adobe encore dvd 2.0 :

après avoir fait toute ma config pour mon dvd, je veux transcoder mes videos (PAL 720x576).

Le logiciel transcode (je vois la progression dans la fenêtre "progression", puis il bloque lors de "l'importation".
Plus rien ne se passe. Je l'ai laissé tourner 1h puis j'ai dû arréter le processus.
mon fichier vidéo pèse 14 Mo, c'est un quicktime. J'ai essayé plusieurs compressions possibles (animation, photo jpeg, sorenson 3, mpeg) rien n'y fait.

J'ai testé avec d'autres fichiers video et j'ai le même problème.

Pouvez-vous m'aider ?
par avance merci,

scy
A voir également:

4 réponses

adelou.76

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme.
As-tu trouvé la solution???
Dis-moi oui! Ca me fait peter un plomb cette histoire...
0
scy_v62002

ouille !! je sais que finalement j'avais trouvé la solution, mais depuis... je ne me souviens plus trop !!!
As-tu essayé de faire un clic droit sur ton quicktime (dans la fenêtre projet dans encore dvd) et de choisir d'abord un transcodage, puis refaire clic droit et faire transcoder maintenant ?

Je viens de refaire le test et là ça marche.

scy.
0
bete2zoo > scy_v62002

au secours!!! apres une semaine de recherche, tu es le seul sujet qui repond a mon porbleme malheureusement il n'y a pas de solution! peu tu m'aider??
0
kazoo

UP ! :)

J'ai le même soucis, lors du transcodage, ça bloque à l'importation...

si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
0
Asran

Salut, j'ai peux être trouvé la solution sur cette page,
http://www.adobeforums.com/webx/.3bc44cc3
0
supertimorr

Bonjour,

Je sais que la question commence à dater mais j'ai exactement le même pb : avec Adobe Encore 2, au moment de trascoder une vidéo, ça bloque à l'importation. Idem, j'ai essayé avec différents formats de vidéo et de paramétrage de transcodage mais rien n'y fait (j'ai laissé tourné 4h sans que ça bouge d'un iota...). Si vous avez trouvé la solution où que quelqu'un d'autre sait comment débloquer la situation, je suis preneur !

Merci d'avance !
0