Pb encore dvd importation de video
scy_v62008
-
supertimorr -
supertimorr -
Bonjour,
J'ai un souci avec adobe encore dvd 2.0 :
après avoir fait toute ma config pour mon dvd, je veux transcoder mes videos (PAL 720x576).
Le logiciel transcode (je vois la progression dans la fenêtre "progression", puis il bloque lors de "l'importation".
Plus rien ne se passe. Je l'ai laissé tourner 1h puis j'ai dû arréter le processus.
mon fichier vidéo pèse 14 Mo, c'est un quicktime. J'ai essayé plusieurs compressions possibles (animation, photo jpeg, sorenson 3, mpeg) rien n'y fait.
J'ai testé avec d'autres fichiers video et j'ai le même problème.
Pouvez-vous m'aider ?
par avance merci,
scy
J'ai un souci avec adobe encore dvd 2.0 :
après avoir fait toute ma config pour mon dvd, je veux transcoder mes videos (PAL 720x576).
Le logiciel transcode (je vois la progression dans la fenêtre "progression", puis il bloque lors de "l'importation".
Plus rien ne se passe. Je l'ai laissé tourner 1h puis j'ai dû arréter le processus.
mon fichier vidéo pèse 14 Mo, c'est un quicktime. J'ai essayé plusieurs compressions possibles (animation, photo jpeg, sorenson 3, mpeg) rien n'y fait.
J'ai testé avec d'autres fichiers video et j'ai le même problème.
Pouvez-vous m'aider ?
par avance merci,
scy
A voir également:
- Pb encore dvd importation de video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme.
As-tu trouvé la solution???
Dis-moi oui! Ca me fait peter un plomb cette histoire...
As-tu trouvé la solution???
Dis-moi oui! Ca me fait peter un plomb cette histoire...
UP ! :)
J'ai le même soucis, lors du transcodage, ça bloque à l'importation...
si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
J'ai le même soucis, lors du transcodage, ça bloque à l'importation...
si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Bonjour,
Je sais que la question commence à dater mais j'ai exactement le même pb : avec Adobe Encore 2, au moment de trascoder une vidéo, ça bloque à l'importation. Idem, j'ai essayé avec différents formats de vidéo et de paramétrage de transcodage mais rien n'y fait (j'ai laissé tourné 4h sans que ça bouge d'un iota...). Si vous avez trouvé la solution où que quelqu'un d'autre sait comment débloquer la situation, je suis preneur !
Merci d'avance !
Je sais que la question commence à dater mais j'ai exactement le même pb : avec Adobe Encore 2, au moment de trascoder une vidéo, ça bloque à l'importation. Idem, j'ai essayé avec différents formats de vidéo et de paramétrage de transcodage mais rien n'y fait (j'ai laissé tourné 4h sans que ça bouge d'un iota...). Si vous avez trouvé la solution où que quelqu'un d'autre sait comment débloquer la situation, je suis preneur !
Merci d'avance !
As-tu essayé de faire un clic droit sur ton quicktime (dans la fenêtre projet dans encore dvd) et de choisir d'abord un transcodage, puis refaire clic droit et faire transcoder maintenant ?
Je viens de refaire le test et là ça marche.
scy.