Commet installer SP1 a partir d'un cd WIN XP? fadil - Dernière réponse le 22 mai 2004 1 réponse salut à tous j'ai un cd de windows xp professionnel, mais je sais pas comment installer le service pack 1. donc aidez moi svp à installer ce SP1!!!! répondez moi dans le plutot possible et merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kevinQ Salut Va sur le site de microsoft. www.microsoft.com/france kevinq hasta la vista fadil j'ai vu le site web mais j'ai rien trouvé de special alors donnez moi une autre solution.je suis en besoin du SP1 merciiiiiiiiiiiiiiiii Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Installation Epson xp-205 wifi artprod Installer mon imprimante EPSON XP 205 en Wifi Alilelit Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kevinQ Salut Va sur le site de microsoft. www.microsoft.com/france kevinq hasta la vista fadil j'ai vu le site web mais j'ai rien trouvé de special alors donnez moi une autre solution.je suis en besoin du SP1 merciiiiiiiiiiiiiiiii
fadil j'ai vu le site web mais j'ai rien trouvé de special alors donnez moi une autre solution.je suis en besoin du SP1 merciiiiiiiiiiiiiiiii