Virus msn
Meurder
-
silence -
silence -
Bonjour,
J'ai un problème avec un virus msn. A des moments , mon clavier et ma souris ne sont plus contrôlable , ca envoie des phrases en espagnole aux contacts a qui je parle et des proposition de fichiers qui sont envoyés ( le virus surement) et ca m'ouvre une dizaine de page de conversations. A la fin , une fenêtre s'affiche nommé "Msn Updates" écrit tout en espagnole puis disparait et mon ordi redevient contrôlable. Pouvez-vous m'aider a supprimer ce virus ? Cela énerve mes contacts. Merci d'avance!
J'ai un problème avec un virus msn. A des moments , mon clavier et ma souris ne sont plus contrôlable , ca envoie des phrases en espagnole aux contacts a qui je parle et des proposition de fichiers qui sont envoyés ( le virus surement) et ca m'ouvre une dizaine de page de conversations. A la fin , une fenêtre s'affiche nommé "Msn Updates" écrit tout en espagnole puis disparait et mon ordi redevient contrôlable. Pouvez-vous m'aider a supprimer ce virus ? Cela énerve mes contacts. Merci d'avance!
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
desinstaller msn et le reinstaller serait la premiere chose a faire ( en verifiant que tous les fichier relatif a messenger sont supprimés )
# Vous pouvez télécharger MSNFix à partir de ce lien : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
# Enregistrez le fichier sur votre bureau.
# Ne pas double-cliquer sur le fichier
# Faites un clic droit sur le fichier puis Extraire tout, le but étant de récupérer un dossier MSNFix
* Double-cliquez sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir
* Vous trouverez dedans un nouveau dossier ainsi qu'un fichier MSNFix.bat (le .bat peut ne pas apparaître chez vous).
* Double-cliquez sur MSNFix.bat
* Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu.
* Tapez sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider
* Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera
* Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.
Le nettoyage peut prendre quelques minutes... soyez patients.
Deux scénarios possibles :
* Soit MSNFix parvient à supprimer l'infection, le rapport s'ouvre (voir plus bas).
* Soit MSNFix ne parvient pas à supprimer l'infection et vous obtenez la fenêtre ci-dessous sous fond rouge.
https://www.malekal.com/fichiers/MSNFix/MSNFix_reboot.png
Comme écrit, vous devez redémarrer l'ordinateur (comme d'habitude, Menu Démarrer / Arreter / Redémarrer l'ordinateur).
MSNFix va alors se relancer au démarrage avant le bureau (vous aurez le fond, sans menu Démarrer c'est normal).
Une fois le nettoyage terminé, le rapport de nettoyage s'ouve sur le Bloc-Note.
* Cliquez sur le menu Edition puis Sélectionner tout.
* Cliquez à nouveau sur le menu Edition puis coller.
* Dans votre sujet sur le forum, créez un nouveau message puis clic droit / coller dans le message afin de coller le rapport.
# Enregistrez le fichier sur votre bureau.
# Ne pas double-cliquer sur le fichier
# Faites un clic droit sur le fichier puis Extraire tout, le but étant de récupérer un dossier MSNFix
* Double-cliquez sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir
* Vous trouverez dedans un nouveau dossier ainsi qu'un fichier MSNFix.bat (le .bat peut ne pas apparaître chez vous).
* Double-cliquez sur MSNFix.bat
* Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu.
* Tapez sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider
* Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera
* Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.
Le nettoyage peut prendre quelques minutes... soyez patients.
Deux scénarios possibles :
* Soit MSNFix parvient à supprimer l'infection, le rapport s'ouvre (voir plus bas).
* Soit MSNFix ne parvient pas à supprimer l'infection et vous obtenez la fenêtre ci-dessous sous fond rouge.
https://www.malekal.com/fichiers/MSNFix/MSNFix_reboot.png
Comme écrit, vous devez redémarrer l'ordinateur (comme d'habitude, Menu Démarrer / Arreter / Redémarrer l'ordinateur).
MSNFix va alors se relancer au démarrage avant le bureau (vous aurez le fond, sans menu Démarrer c'est normal).
Une fois le nettoyage terminé, le rapport de nettoyage s'ouve sur le Bloc-Note.
* Cliquez sur le menu Edition puis Sélectionner tout.
* Cliquez à nouveau sur le menu Edition puis coller.
* Dans votre sujet sur le forum, créez un nouveau message puis clic droit / coller dans le message afin de coller le rapport.