Démarrage

bartras Messages postés 56 Statut Membre -  
bartras Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait un moment que ça continu mais je vois toujours pas.
Normalement après la restauration système de mon pc, il mettait moins d'1 minutes à démarrer.
Et une fois je les refait mais ce coup ci il met a peu près 3 minutes.

Pourtant je les allégé au max et défrag enfin fait tout ce qui est en mes connaissances.
Il se peut que le problème venait d'un rajout de barrette de mémoire mais je les aient enlevé et j'ai toujours le même problème. J'ai 1Go et il ramait pas avant.

Merci à tous.

10 réponses

pascaldunord Messages postés 244 Statut Membre 6

bonsoir la restauration systeme utilise bcp de go de ton disque et voila tous donc il rame
0
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre 176

salut,

si tu parle de la restoration du systeme de windows, c'est tres loin d'etre parfait, cette restoration laisse énormément de trace dans le, si tu veu retrouver un démarage rapide comme avant, la meilleur solution c'est de reformaté complétement !!
0
bartras Messages postés 56 Statut Membre 2

Non il s'agit d'une restauration avec Drive Image 7.0 mais le problème ne vient pas de la puisqu'avant je l'avais déjà fais 3 fois et il démarrait en moins d'une minute.
0
ptitmécano Messages postés 26 Statut Membre 1

nettoie la mémoire vive,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfin si je peux le dire comme ça....
0

Tient essaye ce petit programme peu encombrant, et ça détend tellement les nerfs quand un ordi redevient fluide aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!! RamBoostXP tu dois pouvoir le trouver sur 01.fr ou sur GOGOLE
0

utilise ccleaner et nettoie ton pc
--https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
***les fous ouvrent les portes***les sages suivent***
0

J'ai déjà Cleaner installé et je le fais régulièrement.

Quand à Ramboost j'ai essayé de l'installer mais il ne veut pas.
0

un conseil mlais je sais si tu peux c'est de formater et voir si sa le refait!!!!
mais evite de faire des restauration systeme!!!!
0

Le formatage c'est vraiment le dernier truc à faire, or si je suis venu ici c'est pour savoir s'il y a d'autres solutions alternatives...
0