Démarrage
bartras
Messages postés
56
Statut
Membre
-
bartras Messages postés 56 Statut Membre -
bartras Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait un moment que ça continu mais je vois toujours pas.
Normalement après la restauration système de mon pc, il mettait moins d'1 minutes à démarrer.
Et une fois je les refait mais ce coup ci il met a peu près 3 minutes.
Pourtant je les allégé au max et défrag enfin fait tout ce qui est en mes connaissances.
Il se peut que le problème venait d'un rajout de barrette de mémoire mais je les aient enlevé et j'ai toujours le même problème. J'ai 1Go et il ramait pas avant.
Merci à tous.
Cela fait un moment que ça continu mais je vois toujours pas.
Normalement après la restauration système de mon pc, il mettait moins d'1 minutes à démarrer.
Et une fois je les refait mais ce coup ci il met a peu près 3 minutes.
Pourtant je les allégé au max et défrag enfin fait tout ce qui est en mes connaissances.
Il se peut que le problème venait d'un rajout de barrette de mémoire mais je les aient enlevé et j'ai toujours le même problème. J'ai 1Go et il ramait pas avant.
Merci à tous.
A voir également:
- Démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
salut,
si tu parle de la restoration du systeme de windows, c'est tres loin d'etre parfait, cette restoration laisse énormément de trace dans le, si tu veu retrouver un démarage rapide comme avant, la meilleur solution c'est de reformaté complétement !!
si tu parle de la restoration du systeme de windows, c'est tres loin d'etre parfait, cette restoration laisse énormément de trace dans le, si tu veu retrouver un démarage rapide comme avant, la meilleur solution c'est de reformaté complétement !!
Non il s'agit d'une restauration avec Drive Image 7.0 mais le problème ne vient pas de la puisqu'avant je l'avais déjà fais 3 fois et il démarrait en moins d'une minute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tient essaye ce petit programme peu encombrant, et ça détend tellement les nerfs quand un ordi redevient fluide aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!! RamBoostXP tu dois pouvoir le trouver sur 01.fr ou sur GOGOLE
utilise ccleaner et nettoie ton pc
--https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
***les fous ouvrent les portes***les sages suivent***
--https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
***les fous ouvrent les portes***les sages suivent***
J'ai déjà Cleaner installé et je le fais régulièrement.
Quand à Ramboost j'ai essayé de l'installer mais il ne veut pas.
Quand à Ramboost j'ai essayé de l'installer mais il ne veut pas.