Touche "Fn" du clavier en rade!
archedenoe
Messages postés
890
Membre
Dernière intervention
-
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur le portable de mon fils, la touche "Fn" qui active les fonctions indiquées en bleu sur son clavier Asus ne fonctionne plus depuis que j'ai pratiqué quelques nettoyages suite à une infection par des pubs CiD (merci encore à l'aide apportée par les pros du forum !).
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour réactiver cette touche?
D'avance merci !
--
Les arbres nous enseignent la patience : ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue
Sur le portable de mon fils, la touche "Fn" qui active les fonctions indiquées en bleu sur son clavier Asus ne fonctionne plus depuis que j'ai pratiqué quelques nettoyages suite à une infection par des pubs CiD (merci encore à l'aide apportée par les pros du forum !).
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour réactiver cette touche?
D'avance merci !
--
Les arbres nous enseignent la patience : ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Touche "Fn" du clavier en rade!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche fn allumée ✓ - Forum Clavier
'scuses,
Je suis trop nulle et ne comprends pas ce que veut dire ta question ni le discours sur la définition du drivers dans CCM. Je réponds comment à ta question? :-(((