J ai quelqu un qui c est indroduit dans mon m
domi
-
perclus -
perclus -
Bonjour,une personne mal attentioner c est introduit sur mon msn ,je ne sais comment et change mon image perso et plein d autre truc ,comme même mon imprimante est bloquer ainsi que mon bureau je n arrive plus a mettre des fichier sur mon bureau , enfin la galère merci d avance de me venir en aide
3 réponses
Salut,
cette personne t'as t-elledmandée d'installer quelque chose?
ça ressemble à un script qui cours sur le net en ce moment.
@+
cette personne t'as t-elledmandée d'installer quelque chose?
ça ressemble à un script qui cours sur le net en ce moment.
@+
"quelqu un qui c est indroduit dans mon pc". C'est bilbo le hobbit? Il arrive à tenir? lol
t'es vraiment une banane... Ce doit être un trojan et le mec s'éclate avec. T'as dû le choper en téléchargeant un truc en illégal ou une photo de Q ou un truc du genre.
ALors tu scannes avec Kaspersky Security Suite 2009 (version d'essai sur leur site), scanne en mode sans échec (tapoter F8 au démarrage t choisir mode sans échec, attendre puis lancer
Kaspersky à partir de là).
Si le problème persiste, alors tu es vraiment couillé, je te conseille de sauvegarder tes trucs importants et de tout résinstaller.
La prochaine fois laisse Kaspersky en veille permanente et évite les endroits douteux et scanne la super photo qu'un mec que tu croyais
êtr eune belle blonde de 21 A en haute-savoir t'avait envoyée :)
t'es vraiment une banane... Ce doit être un trojan et le mec s'éclate avec. T'as dû le choper en téléchargeant un truc en illégal ou une photo de Q ou un truc du genre.
ALors tu scannes avec Kaspersky Security Suite 2009 (version d'essai sur leur site), scanne en mode sans échec (tapoter F8 au démarrage t choisir mode sans échec, attendre puis lancer
Kaspersky à partir de là).
Si le problème persiste, alors tu es vraiment couillé, je te conseille de sauvegarder tes trucs importants et de tout résinstaller.
La prochaine fois laisse Kaspersky en veille permanente et évite les endroits douteux et scanne la super photo qu'un mec que tu croyais
êtr eune belle blonde de 21 A en haute-savoir t'avait envoyée :)
depuis ce temps je n ai que des ennuie avec mon ordit
merci de m aider