A voir également:
- CD de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
8 réponses
Attention il te faut savoir que la création d'un CD de restauration de XP nécessite que tu possède le CD original de XP ou du moins la Section I386 de ce logiciel. Nlite permet de faire son propre CD en enlevant ou en ajoutant des éléments à cet OS.
Nlite est en Français...
Nlite est en Français...
Ah non je ne pense pas, si le Fichier I386 est absent dans Windows c'est impossible.. Mais est ce qu c'est un PC de marque (genre HP , parkard Bell etc..) car dans ce cas il y a une procédure spéciale pour faire un ou des CD de restauration..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais pas les Acer mais je pense qu'il doit y avoir un processus à suivre pour créer un CD de restauration si la partition cachée qui le contient n'a pas été effacée. Regarde dans le mode d'emploi du PC et également dans "Tous les Programmes" pour voir s'il éxiste une ligne permettant de faire son CD. Mais je le répète je ne connais pas ACER. Le mieux serait de reposer la question ici en demandant de l'aide pour la restauration d'un ACER.. Désolé..
donc je pourrai faire un cd de restauration avec Nlite ? car j'en ai besoin ! si oui il n'y a pas de logiciel en français ?