Probleme, urgent, recuperation de fichiers
krazyfreeze
Messages postés
13
Statut
Membre
-
krazyfreeze Messages postés 13 Statut Membre -
krazyfreeze Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, je vaisesayer des courts et precis car j'ai une question et un probleme.
Tout à bord, il y a quelques semaines, j'ai eu un problemes avec windows après un update je pense. Le probleme c'est que j'ai fermé mon ordi et lorsque j'ai essayé de récouvrir, l'ordinateur a buguer sur la page de windows, j'ai été obliger de restaurer mon ordi à la date avant l'update. Qu'est ce qui aurait bien pu causer sa???? car j'avais aucun virus ni de spyware car juste avant j'ai fais des scans avec mon arsenal et ils ont rien trouver.
Apres quelques jours, ca la refaits mais cette fois si sa buguer sur la page de HP qui est la marque de mon ordi. J'ai été obliger de réinstaller avec la récupération du système. J'ai tout perdu mes fichiers importants et tous mes mp3 et video (environ 100 Go)En passant, avoir tout perdu, mais les fichiers ils sont encore présenst sur l'ordi car je les aies vues lors des scans de mon anti-virus.
COMENT FAIRE pour les récipérer???
Qu'est ce qui peut causer les bugs sur mon ordi????
MErci d'avance de m'aider
Je vous explique mon problème, je vaisesayer des courts et precis car j'ai une question et un probleme.
Tout à bord, il y a quelques semaines, j'ai eu un problemes avec windows après un update je pense. Le probleme c'est que j'ai fermé mon ordi et lorsque j'ai essayé de récouvrir, l'ordinateur a buguer sur la page de windows, j'ai été obliger de restaurer mon ordi à la date avant l'update. Qu'est ce qui aurait bien pu causer sa???? car j'avais aucun virus ni de spyware car juste avant j'ai fais des scans avec mon arsenal et ils ont rien trouver.
Apres quelques jours, ca la refaits mais cette fois si sa buguer sur la page de HP qui est la marque de mon ordi. J'ai été obliger de réinstaller avec la récupération du système. J'ai tout perdu mes fichiers importants et tous mes mp3 et video (environ 100 Go)En passant, avoir tout perdu, mais les fichiers ils sont encore présenst sur l'ordi car je les aies vues lors des scans de mon anti-virus.
COMENT FAIRE pour les récipérer???
Qu'est ce qui peut causer les bugs sur mon ordi????
MErci d'avance de m'aider
A voir également:
- Probleme, urgent, recuperation de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Convertisseur récupération de texte - Guide
4 réponses
Oui j'ai fais un reinstallation sans formatage
C'ets quoi le fichier de sauvegarde de windows?? comment y a accéder??
oui j'ai vue les adresses mais impossible d'ouvrir le fichier :\Documents and Settings\HP_Administrateur qui contient mes fichiers il ne veur pas ouvrir
qu'est ce que je peux faire???
AIder moi SVP
C'ets quoi le fichier de sauvegarde de windows?? comment y a accéder??
oui j'ai vue les adresses mais impossible d'ouvrir le fichier :\Documents and Settings\HP_Administrateur qui contient mes fichiers il ne veur pas ouvrir
qu'est ce que je peux faire???
AIder moi SVP
J'avais oublié de préciser certaines choses
Tout d'abord mes fichiers sont dans le répertoire:
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur (C'est la vieille emplacement de tous mes fichiers d'utilisateur).
Mais lorsque j'ai fais ne réinstallation totale. le logiciel a créer ce répertoire où placer mes fichiers:
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur.NOM-5A733FE684E
Le fichier HP_Administrateur on ne peut l'ouvrir il ya ce message qui apparait:
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur n'est accessible, Accès refuser
J'ai essayé le logiciel EasyRecovery Professional (version d'essaie), j'ai trouvé mes fichiers perdus mais je ne peux pas faire la récupération car je ne peux pas les récupéere sur mon disque C il demande de faire sa sur una utre disque
Qu'est ce que je pourrais faire???
Un logiciel à me proposer????
Un gros besoin d'aide c'est urgent il y a des dossiers très importants
Tout d'abord mes fichiers sont dans le répertoire:
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur (C'est la vieille emplacement de tous mes fichiers d'utilisateur).
Mais lorsque j'ai fais ne réinstallation totale. le logiciel a créer ce répertoire où placer mes fichiers:
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur.NOM-5A733FE684E
Le fichier HP_Administrateur on ne peut l'ouvrir il ya ce message qui apparait:
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur n'est accessible, Accès refuser
J'ai essayé le logiciel EasyRecovery Professional (version d'essaie), j'ai trouvé mes fichiers perdus mais je ne peux pas faire la récupération car je ne peux pas les récupéere sur mon disque C il demande de faire sa sur una utre disque
Qu'est ce que je pourrais faire???
Un logiciel à me proposer????
Un gros besoin d'aide c'est urgent il y a des dossiers très importants