Deux cliques droit

odreymina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
odreymina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai reinstaller Windows XP sur un odrinateur qui ne fonctionnait plus très bien.
Après l'installation cela marche mais le problème cest que parfois je ne peux pas cliquer dans les fenêtre jai justeà ouvrir et fermer le gestionnaire de tâches pour que je puisse cliquer.
Ensuite lorsaue je suis sur le bureau cela fait comme si j'avais deux clics droit car quand je clics dans le vide sa m'ouver la fenêtre avec :
"nouveau =>
actualiser
reorganiser les icônes ect..."

Enfin quand je clique sur les icônes sa me demande "ouvrir" éexecuter en tant que..."

Ce problème m'embête raiment car j'ai cherchée sur des forums malheureusement sans reponse.

Merci de votre Aide
Audrey

4 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

regarde dans panneau de config/imprimante et autres periph/souris/boutons si tout est en ordre
0
odreymina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Veux tu que je te fasse une capture decran .?.
Car tout me semble en ordre.
Mais j'ai toujours le problème =/

Merci de ton aide.
Audrey
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

oui vas-y
0
odreymina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vous me dre comment procédez svp car je suis nouvelle =$
0