Msn virus photo zip

benoitbriere Messages postés 1 Statut Membre -  
raphael19 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recus sur msn un fichir nommé photo zip....que j'ai accepté....je n'aurai pas du!!!! depuis le dossier est envoyer a tous mes contact sans arret!! et ma connection wifi ne fonctionne plus!! j'ai essayer avec spybot pour le supprimer mais rien!! j'ai avast en antivirus! qui peut m'aider car je sais pas du tout quoi faire!! merci davance
A voir également:

2 réponses

buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur 54

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double-cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

>>>>

- Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

Sauvegardes ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum Virus/Sécurité, accompagné du lien désactivé.
0
raphael19 Messages postés 74 Statut Membre 9

Slt

g eu le meme pb , moi g été obligé de formater pour résoudre ce pb

essaye cet antivirus : kaspersky internet security , il est tres performant et dispo en version d'essai sur telecharger.com
0