Problemen de connexion à net passeport
lorraine229
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mathieu giordano -
mathieu giordano -
bonjour
je ne peux plus me connecter à mon net passêport, ce qui m'empêche en autre de me connecter à msn messenger, ce que je pouvais très bien faire jusqu'à présent.
j'ai desinstallé et réinstallé msn messenger mais sans succés.
je ne sais pas quoi faire, si vous avez une solution ce serait avec plaisir
je ne peux plus me connecter à mon net passêport, ce qui m'empêche en autre de me connecter à msn messenger, ce que je pouvais très bien faire jusqu'à présent.
j'ai desinstallé et réinstallé msn messenger mais sans succés.
je ne sais pas quoi faire, si vous avez une solution ce serait avec plaisir
A voir également:
- Problemen de connexion à net passeport
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Chromecast connexion - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonsoir.
Lorsque tu dis que tu as désinstallé... tu veux dire quoil ? As-tu complètement sorti MSN de Program. File. As-tu fais une vérification de fichier existant qui sont demeurés sur ton ordi. Lorsque tu recharges il y a conflit. Tu peux toujours essayer de t'ouvrir un nouveau compte. Ton compte Hotmail fonctionne-il si tu veux sur Hotmail.com ?
Salut
Cle
Lorsque tu dis que tu as désinstallé... tu veux dire quoil ? As-tu complètement sorti MSN de Program. File. As-tu fais une vérification de fichier existant qui sont demeurés sur ton ordi. Lorsque tu recharges il y a conflit. Tu peux toujours essayer de t'ouvrir un nouveau compte. Ton compte Hotmail fonctionne-il si tu veux sur Hotmail.com ?
Salut
Cle