Comment dessiner les mangas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment dessiner les mangas
- Dessiner un tableau - Guide
- Dessiner plan maison gratuit 2d - Télécharger - Architecture & Déco
- Dessiner un organigramme - Guide
- Dessiner un itinéraire sur une carte - Guide
- Dessiner signature word - Guide
67 réponses
en fait je vous conseille déjà de reproduire des personnages de mangas avec un model bien sur, faites en 4 ou 5 ensuite prenez des yeux d'un perso une coupe de cheveux d'un autre perso la bouche... puis assembler le tout faites que le visage ensuite vous pourrez commencez à travailler sur le corps.
C'est comme ça que j'ai fait mais j'avoue que je galère encore sur les mains alors le plus souvent je les cache dans le dos ;)
C'est comme ça que j'ai fait mais j'avoue que je galère encore sur les mains alors le plus souvent je les cache dans le dos ;)
bonjour
quand je dessine un manga je commence par les yeux!
pour cela je fais un traie en haut et un traie en bas mais pas trop loin les uns les
autres!!
puis je fais un ovale dans l'espaces distant.
puis je colorie.
apés je fais les cheuveux toujours l'achee(je trouve que sa fais plus jolie)
puis le cotour .le nez pius la bouche.
repondez moi si sa marche pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'y arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
quand je dessine un manga je commence par les yeux!
pour cela je fais un traie en haut et un traie en bas mais pas trop loin les uns les
autres!!
puis je fais un ovale dans l'espaces distant.
puis je colorie.
apés je fais les cheuveux toujours l'achee(je trouve que sa fais plus jolie)
puis le cotour .le nez pius la bouche.
repondez moi si sa marche pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'y arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
maintenant je me suis améliorer , je fais les filles en train de tenir des couteaus (oui envies suicidaires et de meurtres surtout), en train de dire au revoir ( en gros qui lève la main en l'air et qui la gigote ^^) et plein d'autres trucs dans le genre. je les met encore dans le dos des fois et comme la dit mcgia c'est pas la bonne solution mais bon quans j'ai la flème ou pas le temps de m'apitoyer sur des mains c'est pratique=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai 10 ans,j'ai commencer à 6 ans faire des mangas.Et maitenant je suis super douer.J'ai fait une fille avec un micro avec une tenue de chanteuse.
Si tu as la DSi,tu te conecte à internet tu télécharge flipnote studio gratuit,tu clique dessus puis il te mais le menu et tout tant bas il y a ecrit je croit Flipnote hatena c'est un site internet que tu peut aller juste sur la DSi.
Tu va ou il y a toute les chaines tu appui sur mangas et tu regarde les dessin des autre!
Et tu peut inscrire pour montrer tes créations!!
J'espere que sa ta aider!
Gadita
J'ai 10 ans,j'ai commencer à 6 ans faire des mangas.Et maitenant je suis super douer.J'ai fait une fille avec un micro avec une tenue de chanteuse.
Si tu as la DSi,tu te conecte à internet tu télécharge flipnote studio gratuit,tu clique dessus puis il te mais le menu et tout tant bas il y a ecrit je croit Flipnote hatena c'est un site internet que tu peut aller juste sur la DSi.
Tu va ou il y a toute les chaines tu appui sur mangas et tu regarde les dessin des autre!
Et tu peut inscrire pour montrer tes créations!!
J'espere que sa ta aider!
Gadita
slt je vous conseille de ne pas bouger de votre chaise la meilleur solution pour apprendre a dessiner des merveilleux manga entrer sur youtube.fr puis ecrivez(comment dessiner des manga ) ou bien (how to draw a manga) c'est la meilleure solution merci de repondre.
killerk9
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
29
22 juil. 2008 à 14:21
22 juil. 2008 à 14:21
voila un site pas mal
moi jme su achter un livre pasrce ke lé truc gratui sur le net c pas fort fort san le livre g é porportion du isage corp main pied meme oreil ect il ontre lé pli du ling comment dessin un ninja samourai une princess un chef de guerre une kunoichiun bushi ect moi jaime sa je te conseil pas dapprendre sur le net et pour un livre comme g c 30 ou 40 $
Bha la meilleur facon d'apprendre a dessiner les mangas ces les livre.
Et sa marche vrément bien!!!!
Et sa marche vrément bien!!!!
moi g essayée de dessiner 1 peu les mangas et cette fois je v faire 1 bd o propre et je verrais ce ke sa donne!
Moi je prend un manga je regarde et je dessine mais a ma manière des fois ça marche essaye pour voir.
N'importe quel personne peut dessiner, ce n'est pas quelque chose d'impossible mais sa prend du temps, enfin ce que j'éssaye de dire dans ma repense, c'est que l'idée de copier le style d'autre dessinateur est une trés mauvaise idée, et sa prend peu de temps, mais sa n'as pas de grande valeur, par contre, si tu crée ton propre style de dessin (sa prend apparement un peu plus de temps) et si par hasard tu crée meme une BD et tu le remet a un éditeur, la premiere chose qui le remarquera, c'est le style dont tu dessine, prenez par éxemple les mangas les plus célébre, et regardez si vous avez vu le même style de ces derniers dans d'autre mangas avant.
salut!
moi non plus je na river pas a faire les mangas mais une filles de ma classe arive a les faire tres bien alors je lui est demander de men fere 1 apres j ai esayer d en fere 1 aussi mais je n y arriver pas a tous le coup alor chez moi et je me suis trouver 1 porte vu et j ai fait des essaye et se que j aimmer je le metter dedans !alors essaye de te trouver quelqu'u_n qui puisse ten fere un ou cherche un model et fait des essay tu verat sa marcherat:!
moi non plus je na river pas a faire les mangas mais une filles de ma classe arive a les faire tres bien alors je lui est demander de men fere 1 apres j ai esayer d en fere 1 aussi mais je n y arriver pas a tous le coup alor chez moi et je me suis trouver 1 porte vu et j ai fait des essaye et se que j aimmer je le metter dedans !alors essaye de te trouver quelqu'u_n qui puisse ten fere un ou cherche un model et fait des essay tu verat sa marcherat:!
Fatora
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
10 mai 2009 à 13:23
10 mai 2009 à 13:23
g une question a te demander cette fille elle a quelle age je croi la connaitre et dit son nom prénom ect
sefearoth
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
2
30 déc. 2008 à 18:56
30 déc. 2008 à 18:56
on les place un peu plus de la téte pour faire de l'epaisseur et sinon je trouve que le site pour apprendre le manga et nul ils explique rien moi j'arrive pas a dessiner les cheveu si quelqun pe me le dire ces sera tré gentil merci
salut as toute le mondes,je veu faire le dessiner la prinseses et la foret magique merci de me donner un site pour apprendre as le dessiner mersci d avoir votre message le plus vite possible merci.ilayda
salut tt le monde j vous remerci pr tout vos reponces .vous m'avez beaucoup aidée .mnon
j'arive un pe a dessiner les proportion du cors et je realise des mini bd et c'est grace a vous .
grrrrrroooooos merci pr tous ceux qui m'on aidé.
bonne chance;D
j'arive un pe a dessiner les proportion du cors et je realise des mini bd et c'est grace a vous .
grrrrrroooooos merci pr tous ceux qui m'on aidé.
bonne chance;D