Quel logiciel pour l'extension ".pic"
rolandin
Messages postés
206
Statut
Membre
-
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous...
Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait lire différentes sorte d'extension tel que les ".pic"
Merci de votre aide et bonne journée @++
Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait lire différentes sorte d'extension tel que les ".pic"
Merci de votre aide et bonne journée @++
A voir également:
- Quel logiciel pour l'extension ".pic"
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
Bonjour l'électron.....
Merci de ton inforation... je vais faire une petite recherche ..
@mitiés et bon Week-End
Merci de ton inforation... je vais faire une petite recherche ..
@mitiés et bon Week-End
Salut
je ne sais pas quel logiciel pourrait lire les .pic mais precise ce que sont ces fichiers(video,sons,texte,tableur...),ça aidera les prochains lecteurs
voila
je ne sais pas quel logiciel pourrait lire les .pic mais precise ce que sont ces fichiers(video,sons,texte,tableur...),ça aidera les prochains lecteurs
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous les 2..... et merci de votre rapidité à me répondre.
Premièrement ce document n'est pas miens.... il faut que je m'informe auprés de cette personne dérentrice de ce Cd...
Je crois qu'avec les liens de "Galsungen" cette personne qui n'a pas internet devrait avoir les renseignements qu'elle avait besoin...
Si non je reposterais en son nom.... Merci encore à tous les 2 et bonne journée @mitiés Roland
Premièrement ce document n'est pas miens.... il faut que je m'informe auprés de cette personne dérentrice de ce Cd...
Je crois qu'avec les liens de "Galsungen" cette personne qui n'a pas internet devrait avoir les renseignements qu'elle avait besoin...
Si non je reposterais en son nom.... Merci encore à tous les 2 et bonne journée @mitiés Roland