Lenteur office et internet
Seb163
-
kevinQ Messages postés 325 Statut Membre -
kevinQ Messages postés 325 Statut Membre -
Salut All
J'ai un soucis lorsque j'ouvre IE ou bien les logiciels du pack office: pour IE il met une éternité à lancer la page de démarrage alors que je suis en 1024K mais par la suite cela tourne nickel, par contre pour chaque nouvelle fenetre de IE ça rame.
Pour office il met une éternité à ouvrir les documents!!!
C'est insupportable!
Je compte sur vous
merci d'avance
J'ai un soucis lorsque j'ouvre IE ou bien les logiciels du pack office: pour IE il met une éternité à lancer la page de démarrage alors que je suis en 1024K mais par la suite cela tourne nickel, par contre pour chaque nouvelle fenetre de IE ça rame.
Pour office il met une éternité à ouvrir les documents!!!
C'est insupportable!
Je compte sur vous
merci d'avance
A voir également:
- Lenteur office et internet
- Lenteur pc - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
nettoie ton PC déjà :
vider les répertoires suivant de tout leur contenu :
- Temporary Internet Files
- TEMP
- cookies
- Historique
Ensuite dans le poste de travail tu fais un clic droit sur ton disque, propriétés, nettoyer le disque, et tu supprimes tout les fichiers qu'ils te propose dans cette fenêtre.
Ensuite de nouveaux clic droit sur ton disque - outils et la tu défragmentes ton disque (ca prends du temps mais c'est bénéfique). Une fois que tu auras fait tout cela, cela ira déjà mieux :o)
Gals - Nibelungen
vider les répertoires suivant de tout leur contenu :
- Temporary Internet Files
- TEMP
- cookies
- Historique
Ensuite dans le poste de travail tu fais un clic droit sur ton disque, propriétés, nettoyer le disque, et tu supprimes tout les fichiers qu'ils te propose dans cette fenêtre.
Ensuite de nouveaux clic droit sur ton disque - outils et la tu défragmentes ton disque (ca prends du temps mais c'est bénéfique). Une fois que tu auras fait tout cela, cela ira déjà mieux :o)
Gals - Nibelungen