Quel language apprendre lifala - Dernière réponse le 21 juil. 2008 2 réponses Bonjour, j'aimerai créer un programme qui me permettrai de gerer du materiel, comme une sonde de temperature, un ventilateur un variateur de vitesse, qu'elle lanquage faut il apprendre? -- méfit toi de ton ami meme si il est gentilConfiguration: Linux Firefox 3.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lefouerrant je n'y connais rien mais après avoir terminé avec le php je veux me lancer dans le delphi souple et rapide Réponse 2 / 2 stormsmessenger Renseigne toi auprès de ton fabricant de matériel pour savoir quel langage il te conseille pour manipuler ses produits. Discussions similaires Demande de pack de langue française pour Photoshop CS6 MarouaneRas Photoshop version française ou pack fr ? ? ? marsyl19 Langue DinkaInes Changer langue adobe CS6 Giac BONJOUR. COMMENT CHANGER ARCHICAD 2028 EN FRANCAIS SVP Alexander.G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lefouerrant je n'y connais rien mais après avoir terminé avec le php je veux me lancer dans le delphi souple et rapide
Réponse 2 / 2 stormsmessenger Renseigne toi auprès de ton fabricant de matériel pour savoir quel langage il te conseille pour manipuler ses produits.