Logiciel perdu

Cicie59 Messages postés 1 Statut Membre -  
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J’ai cherchée dans différents sujets mais je n’ai pas trouvée de réponse exacte ou compréhensible vu mes petites connaissances informatiques.

Après avoir fait une restauration system mon ordinateur s’est coupé puis rallumer, un message s’est afficher et dit en gros que je devais insérer le CD d »installation pour essayer de réparer mon ordinateur par moi-même. Seul problème, je n’ai pas fait de Cd de sauvegarde, j’ai toujours repoussé l’échéance et maintenant, problème, il est trop tard.

On m’as conseiller d’appuyez un moment sur la touche F10 lorsque l’ordinateur me l’affiche mais cela éteint l’ordinateur et le rallume instantanément avant de m’afficher exactement le même message. Je ne peux plus l’éteindre non plus, je dois le débrancher ou il s’allume et s’éteint tout le temps.

Y a-t-il une solution ? Puis-je le réparer par moi-même ? Où en tout cas le logiciel est-il trouvable ?

Merci d’avance pour votre précieuse aide.

Cicie.

6 réponses

pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37
 
Bonjour,

Tout d'abord essayes de démarrer en mode sans échec (tu ne dis pas si tu as essayé) en appuyant sur F8 dés que le pc démarre.

Normalement tu dois avoir un écran noir avec plusieurs messages cherches celui ou il dit de démarrer avec la dernière configuration connue en état de marche.

Si ça ne marche pas redémarre le pc toujours en appuyant sur F8 et là démarre en mode sans échec et dans restauration du système annule ta dernière restau.

Tu devrais retrouver ton PC comme avant. Si c'est bon pense de suite à créer un CD de démarrage.

Pellouche
1
Natio78 Messages postés 742 Statut Membre 96
 
t'as le cd windows?
0
naoufel.b Messages postés 271 Statut Membre 20
 
Essaye de réinstaller microsoft windows xp
0
Lefouerrant Messages postés 578 Statut Membre 116
 
c pas f10 c f8 je crois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Natio78 Messages postés 742 Statut Membre 96
 
ça dépend du pc les F au début
0
Lefouerrant Messages postés 578 Statut Membre 116
 
niveau boot chuis pas top donc
0

Discussions similaires