Problème connexion internet
Résolu
cloclou2
Messages postés
53
Statut
Membre
-
cloclou2 Messages postés 53 Statut Membre -
cloclou2 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir une connexion internet sur mon ordinateur portable que ce soit en wifi (alors que des paquets sont recus et envoyés) ou au réseau local :
quand je me branche sur le réseau local avec une prise rj45, mon ordinateur ne le détecte pas, l'icon dans la barre des tâches indique "cable réseau débranché" alors qu'il est branché. j'ai essayé avec un autre cable, meme problème, je me suis branché sur le cable rj45 d'un autre ordinateur pour qui internet fonctionne parfaitement, et toujours même problème, rien ne se passe (l'icone de la barre des taches n'indique pas que le cable est branché).
Dans aide et support, on m'a demandé de désinstaller la carte réseau correspondante, ce que j'ai fais, et ca n'a rien changé... il n'a pas pu me résoudre mon problème...
si vous avez une idée, je vous en prie, aidez moiiiiii !!!
merci beaucoup
je n'arrive pas à avoir une connexion internet sur mon ordinateur portable que ce soit en wifi (alors que des paquets sont recus et envoyés) ou au réseau local :
quand je me branche sur le réseau local avec une prise rj45, mon ordinateur ne le détecte pas, l'icon dans la barre des tâches indique "cable réseau débranché" alors qu'il est branché. j'ai essayé avec un autre cable, meme problème, je me suis branché sur le cable rj45 d'un autre ordinateur pour qui internet fonctionne parfaitement, et toujours même problème, rien ne se passe (l'icone de la barre des taches n'indique pas que le cable est branché).
Dans aide et support, on m'a demandé de désinstaller la carte réseau correspondante, ce que j'ai fais, et ca n'a rien changé... il n'a pas pu me résoudre mon problème...
si vous avez une idée, je vous en prie, aidez moiiiiii !!!
merci beaucoup
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
22 réponses
pour ton lecteur cd je te conseil la reinstallation complete avec formatage de C mais là tu perds tout tes données donc a recuperer avant et çà te permet aussi de verifié si ta carte marche avant d investir car pt etre que ton lecteur a grillé lui ossi et si c est du a l orage ton assurance habitation peux prendre en charge les reparations