Probleme avec mon pc
vitotonio
Messages postés
32
Statut
Membre
-
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
ltstam Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
j un petit probleme avec mon pc portable ka je lance le nettoyage du disque ou l anti virus arrivé a un moment il
s eteind tous seul; esse un virus ou un autre probleme merci de me donné un coup de main en plus je n y comprend rien a tous sa,merci d anance
j un petit probleme avec mon pc portable ka je lance le nettoyage du disque ou l anti virus arrivé a un moment il
s eteind tous seul; esse un virus ou un autre probleme merci de me donné un coup de main en plus je n y comprend rien a tous sa,merci d anance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
5 réponses
-
salut
je pense que c'est un virus!quel est ton antivirus?est ce qu'il est à jour? -
merci de prendre le temps de me repondre
j ai antivir personal et je sais pa s si c efficace ou a tu une solution pour l enlevé et en metre un autre plus efficace
merci pour tout -
je te conseillearais de télécharger avg sur ce site dans la section "téléchargements".Mets le à jour et lances un scan.
-
le probleme c des ke je lance antivir mon pc se coupe tou seul il y a til une solution pour passe mon antivir ou un autre logiciel ki pourrai me permetre ne nettoyer mon pc, merci encore pour tous
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
je ne sais pas si tu t'y connais un peu côté maintenance.Mais je vais te donner une manoeuvre plus ou moins complexe:
1 - trouves un autre ordinateur près de toi;
2 - procures toi un câble réseau et relies les deux PCs:le tien et le second.Assures toi auparavant que l'antivirus du premier pc est à jour.Il faut que ce soit de préférence AVG ou un Mc Afee;
3 - changes les adresses IP des deux ordinateurs de sorte à ce que l'un soit la passerelle par défaut de l'autre.
pour le faire: Panneau de configuration -->Connexion réseau
clic dorit sur la connexion au réseau local--> propriétés et changes les paramètres IP
PAR EXEMPLE:
PC portable : Adresse IP -->192.0.0.2
Masque --> 255.255.255.0
Passerelle ---> 192.0.0.1
ET
2è PC : Adresse IP -->192.0.0.1
Masque --> 255.255.255.0
Passerelle ---> 192.0.0.1 (il est lui même sa passerelle)
4 - assures toi de partager (clic droit sur le disque dur -->Partage et sécurité) ton disque dur de façon à ce qu'il soit visible par le second pc.
5 - lances le scan de ce disque dur à partir du second pc.