Super Mario 64 DS

Résolu
LiiLiix3 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CLOclo -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment battre le roi Bob-Ombs au niveau 1 de Mario 64 DS,je les écrase mais après le Roi Bob-Omb me prend dans ses mains && il me lance plus loin.
donc j'aimerais savoir comment faire.
Merci d'avance de vos Réponses.
A voir également:

28 réponses

Link54 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Derien x)
0
cloclo45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

samut, jai trente etoiles et aucun lapins n'est apparu! est ce que c'est normal et quest ce que je dois faire ?
0
mr.mario 64 ds Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ils apparaisent qund t as environ à 35 ou 40 étoile.Moi j'en ai 78.

bonnne chance
0
mr.mario 64 ds Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut à tous

Vous pouvez m'aidez pur le monde montaine froid froid.J'ai de la misère pour la 6 ime étoile.

merci à l'avance
0
SALAMECHE

SOLUCE MT GLA GLA

1.TU DOIS TROUVER LES HUIT PIECE ROUGES DONT JAI OUBLIE L'EMPLACEMENT
2.TU PREND LE CANON TOUT EN BAS ET TU VISE LE GROS MUR FONCE AU DESSUS DE L AUTRE COTE ENSUITE TU CONTINU PAR LA ROUTE EN ATTAQUE RODEO SUR LES TRUQUE POUR PAS T ENVOLER ET ARRIVE LA BAS TU REBONDIS SUR LES MURS POUR MONTER ET PRENDRE L ETOILE.
3.RAMASSE 100 PIECES
4.PARLE A LA BOULE DE NEIGE EN BAS A GAUCHE DU PINGOUIN AU DEBU DU NIVEAU ET AMENE LA VERS SA TETE.
5.AMENE LE PETIT PINGOUIN DU DEBU VERS SA MAMAN TOUT EN BAS
6.FAIS LA COURSE AVEC LE PINGOUIN DANBS LE TOBOGAN ETB GAGNE SANS PRENDRE LE RACCOURCI
7.TERMINE LE TOBOGAN EN TEMPS RECCORD
8.PREND WARIO ET VAS SUR LA PETITE ILE DE L ASCENSEUR AVEC LE BOB-BOMB ROSE APPUIS SUR LE SWITSH ETOILE PUIS REVIENS EXPLOSE LA GLACE EN UNE ATTAQUE RODEO PUIS PREND L ETOILE
0
tails2queuq

lol, comment on fait pour faire entré yoshi dans le manoire du roi bou et combien d'étoil vouavé moi 104
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

il faut que tu le prenne par derriere avec mario et que tu le jette trois fois normalement
0
Utilisateur anonyme

comment on fai pour trouvé les ailes de mario dans le 1 er niveau et ou on trouves l'interrupteur pour débloquer les cubes
0
maitre59600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt pour detruire le roi bob-ombs tu dois avaler ses bombes graces a yoshi et le lui lancé mai si tu veu pas quil tatrappe reste loin de lui et avance toi un ptit peu pour lui lancer des bombes
0
CLOclo

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide , c'est que j'ai le jeu depuis pas longtemps et je voudrais savoir ou est l'interrompteur pour que les cases rouges marqué d'un ? deviennent solides Merci pour les réponses !!
0