Gerer une alarme externe a l'ordinateur
tisba972
Messages postés
370
Statut
Membre
-
alfatango4 -
alfatango4 -
Bonjour,
je crée actuellement un script en perl.
je voulais savoir si il était possible de déclencher une alarme externe( pour avertir le technicien a une 20e de mètre) a partir de ce script.
Si oui comment ? et de quel type d'alarme s'agit-il parceque ne connais pas ce domaine
merci
je crée actuellement un script en perl.
je voulais savoir si il était possible de déclencher une alarme externe( pour avertir le technicien a une 20e de mètre) a partir de ce script.
Si oui comment ? et de quel type d'alarme s'agit-il parceque ne connais pas ce domaine
merci
A voir également:
- Gerer une alarme externe a l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
en perl on peut tout faire !
comme envoyer un pop-up à un user sur une machine distante du même réseau ....
déclencher un son etc avec SYSTEM ( ) par exemple ..... ou via les pstools toujours à partir de perl
comme envoyer un pop-up à un user sur une machine distante du même réseau ....
déclencher un son etc avec SYSTEM ( ) par exemple ..... ou via les pstools toujours à partir de perl
oui je le conçois.
Mais en fait l'idée , c'est d'acheter une alarme ( sirene , gyrophare) , un élément totalement externe a l'ordinateur...
et de le gérer via mon script
mon principal poblème je l'avoue est de trouver l'alamre compatible sachant que je ne veux pas une alarme de maison ( pour voleur ou autre) ni une sirene pour alerter toute la populasse .
Je ne veux pas que ce soit un son qui vienne de la sortir audio de l'ordi
merci
Mais en fait l'idée , c'est d'acheter une alarme ( sirene , gyrophare) , un élément totalement externe a l'ordinateur...
et de le gérer via mon script
mon principal poblème je l'avoue est de trouver l'alamre compatible sachant que je ne veux pas une alarme de maison ( pour voleur ou autre) ni une sirene pour alerter toute la populasse .
Je ne veux pas que ce soit un son qui vienne de la sortir audio de l'ordi
merci