Pb icone bureau
Résolu
lesbipunk
Messages postés
73
Statut
Membre
-
lesbipunk Messages postés 73 Statut Membre -
lesbipunk Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
voila il y a a peine 15min j'étais en train de surfer sur le net et voila en quelque seconde toutes les icônes de mon bureau ont disparu , j'ai actualisé, redémarrer, et refait une mise ajour rien a faire mes icônes ne veulent plus revenir, que ce passe-t-il , s.v.p quelqu'un pourrait bien m'aider ...?
voila il y a a peine 15min j'étais en train de surfer sur le net et voila en quelque seconde toutes les icônes de mon bureau ont disparu , j'ai actualisé, redémarrer, et refait une mise ajour rien a faire mes icônes ne veulent plus revenir, que ce passe-t-il , s.v.p quelqu'un pourrait bien m'aider ...?
A voir également:
- Pb icone bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
10 réponses
va ans poste de travail outils ->option des dossiers> afficher les dossiers cacher ->
ps jespere que c sa
ps jespere que c sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ctrl alt sup ---> gestionnaire des tache --> Processus --> arrete le procesus explorer
--> Fichier --> Nouvelle tache --> explorer
Cdlt.
--> Fichier --> Nouvelle tache --> explorer
Cdlt.
salut,
Essaie peut etre "clic droit sur le bureau / réorganiser les icones par / afficher les icones du bureau"
Je ne sais pas si ca vient de là, mais tu peux toujours vérifier :)
Essaie peut etre "clic droit sur le bureau / réorganiser les icones par / afficher les icones du bureau"
Je ne sais pas si ca vient de là, mais tu peux toujours vérifier :)
ça n'a absolument rien fait , la barre des tache s'est enlevé puis quand j'ai rajouter la tache est revenu mais le nureau est toujours désert .... :s