Pokémon Donjon Mystère Explorateur de l'Ombre

Résolu/Fermé
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dracollose45 -
Bonjour,je voulais juste savoir c'est quoi la carte miracle et sa sert a quoi
et que sigifie les codes.
A voir également:

139 réponses

ombregoinfrex

ya pa gren chose o mag kakeleon... bref ou e palkia svp
2
rayquaza

tous en au de le mt parkia
0
rayquaza

tous en au de le mt parkia
0
simiabraz > rayquaza

non c de la faille spatiale
0
dodo

Qui as besoin d'aide ?
Mon équipe :
Simiabraz Lv100
Jungko Lv100
Rinastoc Lv100
et Arceus Lv100
Voilà !!!
1
gogomobile Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut dodo j'aurais vraiment besoin d'aide pour battre dialga a la "fin" du jeu de pokemon mistere explorateur du TEMPS donc si tu pourrais m'aider ce serait sympa merci! =D (euuh... le probleme c'est que je n'ai jamais envoyé quoi que ce soit a quelqun, jamais connecté avec quelqun, etc... donc j'aurais besoin de pplus d'information pour l'aide merci A+
0
alex

salut mec jai besoin d1 service p venir médé g sui o cratere g sai pa qoi sa m soul avc darcrai mai g sai pa commen tu p venir répon vite stp g nai ocun code
0
alex

salut tout le monde qinlqin peut il m'aider? c grave sa fai plus de 120 foie que je pert face a darkrai si qinlqin pouvai me préter ou échanger un pokémon tres puissan réponder vite svp
0
lololar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dodo comment ta eu arceus stp jé tt les pokémon de donjon mister sauf mewtwo shaymin et arceus
0
matteo-du-83

moi j ai besoin d aide
0
mewwi

la carte miracle te montre lé androi ou tu é déja alé.
au fait c quoi tes code que tu parlé.
1
totoche

c pour avoir des pokemon legendere
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aratas123

je voudrais savoir comment je peux les faire monter plus je suis level 58 et 57 et j'ai trop du mal :s
1
goinfrex exp

va a au magasien de keckon
1
alexdu66130

combien ya til détage dans la mer sans fon svp la je sui a létage 33
mon équipe
pikatchu:niv:81
tortanke: niv 66
groudon niv:50
1
goinfrex exp

va sur google et écrie <<pokémon donjon mystère - générateur de lettre miracle>>
1
action man

ton partenaire et toi doive vous entrainer au dojo ossatueur pour atteindre le niveau 40 apres tu prend une dizaine de resugraine et le tour et jouer . Bonne chance pour les trouver ^^
0
miracle

jaimerais bien avoir des code de laitre miracle pour se battre contre kiogre groudon mew artikodin ... et les autre
0
Aratas123

est ce que ta eu le diplôme de la guilde???
0
Aratas123

non je ne sais pas dsl
0
'LuckYy'

bonjour, je ne c pa comment tu pe monter plus vite a par si tu trouve des code lettre miracle pour des aurigraine voila
0
goinfrex56

aratas j'ai un probleme j'ai fait 3 de tes codes mais je peux pas faire les missions(je suis au chapitre 20 a l'aiguille du temps)tu pourrais m'aider stp!!!
0
Aratas123

moi aussi j'ai été étonné en faite c'est des mission secret signifie qu'on y aller quand on veut
0
goinfrex56

mai je peu pa y aller komen on fai explique moi tout en detail ssttttttttpppppppppp
0
mew-dracaufeu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > goinfrex56

pour lé activé il fo ke tu sove cisayox ds l'ile blisar é pour lavoir il fo ke tu parle a m.mime a coté de la boutike kékléon voila
0
Aratas123

je voudrais savoir comment faire pour gagner plus d'expérience je suis niveau 59
0
bjour

eder moi les code march pa
0
philfrance09 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez m'aider j'ai un probléme il me faut beaucoup de résugraine mais je sais comment en avoir
pour dialga

aideez moi svp
0
le boss

aaa
0
le boss

ya kel k un
0
le boss

aaaaaaaaaaaa
0