Problème ordi
msnon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Stof37 Messages postés 602 Statut Membre -
Stof37 Messages postés 602 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plait.
J'ai deux problème avec mon ordi.
Le premier je ne suis plus capable de mettre une image ou phot comme fond d'écran sur mon ordi.
Une fenêtre marque erreur système 32 dll.
Mon autre problème c'est que je suis aller télécharger lime wire 4.18.3 et je ne suis pas capable de le faire fonctionner, une fenêtre marque erreur java 1.6.0 sun système.
Avant j'avais lime wire et toute alais bien, j'ai eu un vérus dans mon ordi et depuis se temps. j'ai c'est 2 problèmes.
Je ne comprend pas grand chose au ordi.
Alors aidez-moi
Msnon
J'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plait.
J'ai deux problème avec mon ordi.
Le premier je ne suis plus capable de mettre une image ou phot comme fond d'écran sur mon ordi.
Une fenêtre marque erreur système 32 dll.
Mon autre problème c'est que je suis aller télécharger lime wire 4.18.3 et je ne suis pas capable de le faire fonctionner, une fenêtre marque erreur java 1.6.0 sun système.
Avant j'avais lime wire et toute alais bien, j'ai eu un vérus dans mon ordi et depuis se temps. j'ai c'est 2 problèmes.
Je ne comprend pas grand chose au ordi.
Alors aidez-moi
Msnon
A voir également:
- Problème ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Une réparation ou réinstallation de windows s'impose sans doute, car il semble que des fichiers système aient été endomagés.
Il n'est pas nécessaire de l'envoyer chez le réparateur non. Si c'est un PC de mmarque (HP, dell...) il doit avoir avec un ou plusieurs CD de restauration. Sauvegarde bien tous tes fichiers sur un disque externe, une clé usb ou un DVD... et lance la restauration.
Si tu n'as pas de cd de restauration utilise un CD de windows
Si tu n'as pas de cd de restauration utilise un CD de windows
Es-ce que celà veut dire qu'il faut que je lEnvois sur le réparatuer, où bien je suis capable de réinstaller windons ou bien le réparer par moi même. si oui comment puis-je faire.
Merci