Position du texte en html

Résolu
Corentin5 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corentin5 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créer un tableau mais mon texte ne se met pas en haut à gauche , comment faire?

Corentin5
A voir également:

9 réponses

Corentin5 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Merci Dalida :D

Corentin5
1
Kc' Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,
Et hop un petit cours sur les tableau avec tout ce qu'il faut: https://openclassrooms.com/fr/courses
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Voici la balise qu'il te faut : <td valign="top" align="left">

Exemple pour tester :
<table border="1" width="900px" height="900px">
<tr>
<td valign="top" align="left">
Voici le texte &agrave; aligner en haut &agrave; gauche
</td>
</tr>
</table>
0
Kc' Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je suis pas fan, je préfère un truc propre en css
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Bonjour,

Envoie le code source et je te filerais un coup de patte, ou le lien vers la page internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corentin5 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Yes çà marche, merci Yoan, Kc' avant de mettre des liens assures-toi qu'ils correspondent à la réponse.

Corentin5
0

Ce que j'ai dit correspond parfaitement à la réponse.
Sauf que la méthode utilisé dans le cours est avec du CSS
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Ce que j'ai dit correspond parfaitement à la réponse.
Sauf que la méthode utilisé dans le cours est avec du CSS

Voui >:o)

Je suis pas encore fervent de CSS car je ne connais pas assez. Mais c'est vrai que ce serait préférable comme solution.
0
Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour Yoan,

Si tu veux du CSS, regarde au travers de ce lien https://www.selfhtml.org/ la Bible du CSS
0

Merci à tous!

Corentin5
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

je me permets de te conseiller cet article, pour commencer ton seuvrage des <table> !
-;o)
0