Remplacer vista par xp
sephizack
Messages postés
177
Statut
Membre
-
sephizack Messages postés 177 Statut Membre -
sephizack Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà juste pour testé et voir ce que ça donne avoir ma propre opinion, bein j'aimerai vite fait mettre xp, sur mon pc à la base vista, et bien sûr sauvegardé les drivers, et ensuite remettre vista, c'est long mais bon ça m'interresser!
Mon pc est un hp pavillion dv6610 ef! formater c'est bébé cadom je l'est déjà fait!
donc je vais me renseigner au niveau des pilotes xp!
Au pire si ça passe pas, je pourrais toujour retourner sur mon vista je suppose ?
Voilà juste pour testé et voir ce que ça donne avoir ma propre opinion, bein j'aimerai vite fait mettre xp, sur mon pc à la base vista, et bien sûr sauvegardé les drivers, et ensuite remettre vista, c'est long mais bon ça m'interresser!
Mon pc est un hp pavillion dv6610 ef! formater c'est bébé cadom je l'est déjà fait!
donc je vais me renseigner au niveau des pilotes xp!
Au pire si ça passe pas, je pourrais toujour retourner sur mon vista je suppose ?
A voir également:
- Remplacer vista par xp
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
8 réponses
salut
boarf,je sais pas trop comment ça marche mdr, mais bon c'est juste par curiosité que je veux faire ça, j'ai n'est pas envie d'en arrivé à m'arracher les cheveux!
boarf,je sais pas trop comment ça marche mdr, mais bon c'est juste par curiosité que je veux faire ça, j'ai n'est pas envie d'en arrivé à m'arracher les cheveux!
tu partitionne ton dd et la c'est toi qui le fait mais sache que si tu le fait tu devras installer xp et ensuite vista dans l'ordre!!!!
ça change quoi? le multi boot?
ça garde la même perforance que si j'ai que vista ou que xp?
s'il te plait dit moi les changements.
ça garde la même perforance que si j'ai que vista ou que xp?
s'il te plait dit moi les changements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ben sur une partie de ton dd il y aurat xp et l'autre parti tu auras vista donc au demarage tu auras le choix de te mettre soit sur xp ou sur vista mais cela depend de la place de ton dd car vista utilise de la place mais tu peux en recuperer par la suite mais tu ne pourras plus enlever le pack sp1 de vista mais la c'est apres avoir booter et pas le sujet demabnder
ha ok je ne pense pas car j'ai déjà une petite partition de 8 gb je crois pour hp, et mon dd est un 120 gb donc non!
il faut des sous pour m'acheter un nouveau dd!
je crois que je vais abandonne l'idée et y revenir quand j'aurai rien à faire merci pour ton attention!
il faut des sous pour m'acheter un nouveau dd!
je crois que je vais abandonne l'idée et y revenir quand j'aurai rien à faire merci pour ton attention!