Mémoire PC saturée ?

Résolu
Livia2b Messages postés 77 Statut Membre -  
Livia2b Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma config :
PC Windows XP Pro SP3 version 2002
Intel Core2 Duo CPU
2.67 GHz 2.00 de RAM

Je ne comprends pas mon problème, j'ai donc 2.00 Go de RAM et pour autant j'utilise mon ordi qui sature car lorsque je vais dans le gestionnaire des taches de Windows, la charge dédiée sature à 1.2 Go. Comment cela se fait ? Puis je faire en sorte de bénéficier de mes 2.0 Go de RAM ?

Merci de votre aide...
A voir également:

6 réponses

Livia2b Messages postés 77 Statut Membre 13

Ok, mais à ton avis est ce que je peux réduire cette quantité de mémoire conservée par Windows ? et comment ?
1
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

Bonjour,
Y a t'il beaucoup de logiciels qui tournent en arrière plan? (démarrent avec windows)
0

Merci pour ton intérêt, il n'y a pas je pense beaucoup de logiciel, sauf bien sur PHOTOSHOP que j'utilise (et c'est lui qui occupe dans le gestionnaire de 500.000 à plus de 900.000 Ko). Il est évident que ce doit être lui le pb...
0

ça fait presque 1Go plus les utilitaires windows ça fait le compte. Désactive le au démarrage et vois ce que ça donne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je suis d'accord car lorsque je n'utilise pas PHOTOSHOP tout est OK.
Mais pourquoi en bas du gestionnaire (charge dédiée) ça n'atteint jamais les 2.00 Go ? ça bloque à 1254 Ko ! ?
0

Simplement parce que windows garde une partie de la mémoire pour pouvoir fonctionner correctement.
0