Ventilateur processeur

motorkec Messages postés 53 Statut Membre -  
pascaldunord Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai emmener récemment mon ordinateur sous vista chez un réparateur car le ventilateur de mon processeur se mais a tourner a tourné vite d'un seul coup quand j'ouvre une application charger ( le réparateur a fait tous son passible mais mon ordinateur fait encore du bruit quand j'ouvre un application ) exista t'il un logiciel qui servent a réduire la température sur un ordinateur sous vista et qui soi gratuit pour en faite faire que mon ordinateur sois stable
merci d'avance cordialement, merci de votre aide.

11 réponses

pascaldunord Messages postés 244 Statut Membre 6

bonjour,combien de ventilo sur ton boitier pc?et quelle est la temperature?
0
motorkec Messages postés 53 Statut Membre 1

alors j'ai 2 ventilateur dans mon PC un dans l'alimentation et un sur le processeur
ben en faite pour la température G une seul chose a te dire c que des que mon ordinateur dépasse les 50 degrés mon processeur se mes a tourner comme un fou pour faire redescendre la température et après ben il se remet a tourner normalement
0

ton cpu sa temperature?
ta carte mere sa temperature?
ton gpu sa temperature?
merci!!
0

alors j'ai regarder les température avec speedfan qui biensur ne marche pas sur mon ordinateur
cpu: 41 °
gpu: 38 °
dsl mais je crois bien que j'ai pas de sonde sur ma carte mére
parce que je fait pas grand chose sur mon ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ben essaie everest il te donneras cette temperature mais vu les temperature donne c'est meme tres bien!!!
0

non je n'ai pas de sonde sur ma carte mère désolé
je voudré me renségné sur un logiciel qui pouré refroidir mon pc
G trouver cpu idle qui est gratuit de téléchargement sur clubic mais il est pas pour vista (esqu'il existe pour vista ? )
0

pourquoi t'obsede tu a reduire la temperature de ton pc vu les temperature que tu as donne ton cpu tourne a 40 degres environ et le gpu a 38 degres donc tu n'as pas a t'inquieter
0

oui mais moi j'en est mar de tou le temps avoir mon ventilo qui se mét a tourner comme un fou
0

est ce que les ventilateurs sont bien branches et attaches ?
0

ben oui c un réparateur qui me les a vissé
0

moi perso mais venti tourne a fond au demarage et ensuite il descende en vitesse
0