Trojan-downloader.win32.agent variant (retour

psg95 -  
 psg95 -
Bonjour,

mon lanceur world of warcraft detecte la presence du trojan-downloader.win32.agent variant, alors que hier le probleme etait resolu et le trojan effacer. comment ce fait-il quil est revenu ?? et comment le contrer ??
merci de votre aide =) (windows vista)
A voir également:

18 réponses

cruchot10 Messages postés 262 Statut Membre 27

bonjour

quel a ete la solution donée hier?
1
psg95

re dsl j'ai du m'absenter.
ba on ma demander de telecharger hijackthis , malwarebytes et ad-aware et de scanner avec.
j'ai ait les scan puis le trojan avait ete trouver mi en quarentaine puis suprimer , et aujourd'hui j'ai relancer le jeu et le trojan etait de retour... que doit-je aire pour le suprimer deinitivement et securiser mon pc ??
0
psg95

quelqu'un pourrai maidez svp .
0

bonjour

netant pas au courant donc quel est ton antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psg95

norton mais il detecte pas
0

re

démarre ton pc en mode sans échec puis lance une analyse avec malwarebyte antimalware et supprime ce qu'il a trouvé sil en trouve bien sur puis revient nous dire ce qu'il en est
0
psg95

comment demarer en mode sans échec avec vista ??
0

tu demarre puis tu tapotte F5 ou F8 moi je cklick sur la barre espace et sa lance le mode sans echec mais bon sa depend de la marque des pc
0
psg95

ok moi c'est pc portable fujitsu siemens sous vista
0
psg95

sa marche pas ...
0

lol fo klicke des que tu appui sur le bouton marche tapotte tou le temps
0
psg95

ce que j'ai fait j'ai tapote sur f8 ,f5 sa marche pa ... j'ai fait analyse en mode normal il detecte rien
0

refait la manip dhier alors
0
psg95

je re telecharge hijackthis ?
0

netant pas la hier pour ton probleme je ne sait pas qui ta depanné ni ce qu'il ta demandé de faire
0
psg95

c'etait geoffrey5 il ma demander de telcharger ad-aware de faire les mise a jour puis une annalyse complete , ensuite telecharger malwarebytes faire les mise a jour et aire annalyse complete puis lui envoyer le rapport. ensuite de redemarer mon pc et de refaire un rapport avec hijackthis
0

ok et en faisant idem qu hier sa ne donne rien?
0
psg95

j'ai essayer de re faire ad -aware il a trouver des virus ma pa le trojan ensuite j'ai fait malwarebytes il a rien trouver . la je re scan avec ad-aware il a deja trouver 28 infection j'attend le rapport ...
0