AU SECOURS PROBLEME DANS SPYBOOT

Résolu/Fermé
atout+ - 21 juil. 2008 à 12:00
cruchot10 Messages postés 262 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 21 juil. 2008 à 12:18
Bonjour,
Je viens de terminer l'option vérifier tout dans spy boot
et j'ai le message suivant écrit en rouge
Microsoft fr.Windows Security Center.Firewall0 verride et lorsque je clique sur la case
c'est écrit :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Security Center\Firewall0 verride (is not) dword : 0
Je suis sure que quelqu'un de CCM peut répondre à mon messge car en plus pour me comoliquer c'est écrit en anglais et j'y comprends rien.

MERCI A TOUS DE VOS REPONSES
A voir également:
  • AU SECOURS PROBLEME DANS SPYBOOT
  • Spyboot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

2 réponses

cruchot10 Messages postés 262 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 27
21 juil. 2008 à 12:01
bonjour

klick sur corriger le probleme
0
merci a toi cruchot 10
de ta réponse mais comme je le disais j'ai oublier de signaler dans mon premier message que j'ai fait enlever l'option firewall a mon opérateur car il ne fonctionnais pas
c'est peut etre a cause de cela
merci de me rendre une autre réponse avant de j'effectue l'opération que tu m'as demandee
merci pour ta réponse
0
cruchot10 Messages postés 262 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 27 > atout+
21 juil. 2008 à 12:18
a se moment la ne touche a rien refait un scan avec spybot et sil trouve toujours le meme probleme fait corriger l'erreure tu ne risk rien
0
pcs info Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
21 juil. 2008 à 12:05
salut,
c'est un con qui veux que tu achette un antyvirus alors prepare windows
0
Merci pcs info
de ta réponse mais j'ai oublié de signaler dans mon message que dans la matinée j'ai appelle mon fournisseur internet pour me faire désactive leur Firewall qui ne fonctionnais pas
peut etre penserai tu que c'est a cause de celà dans le message que tu m'envois
peut tu me dire
merci de ta réponse
0