Liens web inefficaces (suite)
Fermé
hello51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum, j'ai voulu apporter des précisions à mon précédent message de 09h25, mais .....????
Pour mon problème, c'est je pense quelque chose dans la configuration micro qui a dû se modifier, en tout cas :
- tous clics sur des liens et ou des icones devant mener vers des pages web sont inefficaces
- tous clics sur des icones menant à des applications sont efficaces
(voir mon précédent message de 09h25)
Précisions :...
- lorsque je suis connecté à un site, tous les liens (images ou textes) présents sur une page web sont efficaces
Merci d'avance de votre attention et pour votre aide
Je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum, j'ai voulu apporter des précisions à mon précédent message de 09h25, mais .....????
Pour mon problème, c'est je pense quelque chose dans la configuration micro qui a dû se modifier, en tout cas :
- tous clics sur des liens et ou des icones devant mener vers des pages web sont inefficaces
- tous clics sur des icones menant à des applications sont efficaces
(voir mon précédent message de 09h25)
Précisions :...
- lorsque je suis connecté à un site, tous les liens (images ou textes) présents sur une page web sont efficaces
Merci d'avance de votre attention et pour votre aide
A voir également:
- Liens web inefficaces (suite)
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental