Capacité de mon PC

BALLOUSSA Messages postés 3 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour,

J’ai voulu installé le jeux call of duty 4 sur mon pc, pentium 4, disque dur 40G, 1,5GHz , carte graphique 256 Mo, avant de compléter l’installation, il m’a indiqué que la carte vidéo ou bien d'autres pilotes ne sont pas en mesure de supporter ce jeux. Che cosa c’è perfavore.
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

oui , je pense surtout au processeur de 1.5ghz

regarde les config qu'il faut : https://www.clubic.com/actualite-82334-call-duty-configurations-demo.html
0
BALLOUSSA Messages postés 3 Statut Membre

merci pour votre réactivité, mais moi aussi, j'ai pensé à ça. non lo so esatamente.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

et je crois qu'il n'y a pas de miracle, hélas

ps: lo so esatamente : comprend pas
0
BALLOUSSA Messages postés 3 Statut Membre

je m'excuse pour cette phrase. je veux dire par "non lo so esatamente": je ne sais pas exactement. Par contre, e-ce possible de savoir exactement le ou les pilotes qui ne sont pas compatible avec ce jeux.
0

bah ton processeur, n'est pas compatible, a mon avis ta carte gra^phique pas assez puissante, et il te faut au minimum 512mo
0