Bessoin d'aide fenêtre publicité

Fermé
lilou2929 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 21 juil. 2008 à 09:38
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 21 juil. 2008 à 09:43
Bonjour,
Bonjour a tous ,
voici mon problême c'est des que je vais sur internet il y a plein de page publicitaire qui s'ouvre tout et n'inporte quoi , je ne c'est comment faire .En plus de sa il y a des fenêtres qui s'ouvre et j'arrive pas a les fermers donc elle reste en bas de l'écran et elle clinote en orange .J'ai demander a mon anti virus des annalyseS et rien 'n'infecte l'ordinateur .Pourant des que j'ouvre ma page d'accueil c'est assez long et de plus il n'y a pas grand chose sur mon ordianteur .Même quand je veut ouvrir une page c'est assez long a ouvrir .
J"espére que vous avez une solution pour moi
merci a tous
cordialement .
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 172
21 juil. 2008 à 09:42
Ce n'est pas un antivirus qui détecte ça c'est un antispyware. Voir Spybot dans la section téléchargement
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
21 juil. 2008 à 09:43
Bonjour

Télécharge Navilog1 depuis-ce lien :

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

* Enregistre la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

Lance Navilog
* Au menu principal, fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
* Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
* Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.
0