Cléf wifi usb problème de déconnection
suzieq
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu, ma connexion wifi intègrer à ma motherbord (ASUS) me déconnectait régulièrement.
Je me suis donc acheté une clé sans fil usb de mark TRENDnet. J'ai suivi l'installation à la lettre. Il reconnaît mon réseau et se connecte bien... j'arrive à me connecter sur internet et voir tous les ordinateurs de mon réseau. Or, je suis déconnecté immédiatement.
Bref, ça connecte, déconnecte, connecte, déconnecte.
J'ai bien désactiver ma connection (wifi intéger) et aussi je suis allé dans les propriété de connectionx réseau et j'ai coché : Utiliser Windows pour configurer mon réseau.
je tourne sous XP pro
Si quelqu'un a une idée, cela serait très apprécié
Depuis peu, ma connexion wifi intègrer à ma motherbord (ASUS) me déconnectait régulièrement.
Je me suis donc acheté une clé sans fil usb de mark TRENDnet. J'ai suivi l'installation à la lettre. Il reconnaît mon réseau et se connecte bien... j'arrive à me connecter sur internet et voir tous les ordinateurs de mon réseau. Or, je suis déconnecté immédiatement.
Bref, ça connecte, déconnecte, connecte, déconnecte.
J'ai bien désactiver ma connection (wifi intéger) et aussi je suis allé dans les propriété de connectionx réseau et j'ai coché : Utiliser Windows pour configurer mon réseau.
je tourne sous XP pro
Si quelqu'un a une idée, cela serait très apprécié
A voir également:
- Cléf wifi usb problème de déconnection
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
bonjour
pour l instant changes de canal radio wifi
est ce que tu rencontres ces problemes en etant relié par cable?
tu es deconnecté que lorsque tu es sur internet?
ton reseau local lui fonctionne bien?
as tu un filtre adsl sur toutes les prises telephoniques murales?
pour l instant changes de canal radio wifi
est ce que tu rencontres ces problemes en etant relié par cable?
tu es deconnecté que lorsque tu es sur internet?
ton reseau local lui fonctionne bien?
as tu un filtre adsl sur toutes les prises telephoniques murales?
Salut,
Tu as des problèmes avec ta connexion Wifi intégrée, tu as les mêmes problèmes avec une clé USB, et ta conclusion c'est que ta machine est en panne, moi il me parais plutôt évident que c'est ta liaison Wifi qui est pourrie, ou ta ligne ADSL qui coupe !
Essaie sans le Wifi avec un câble Ethernet directement sur ton modem et regarde si ça marche mieux !
A+
Tu as des problèmes avec ta connexion Wifi intégrée, tu as les mêmes problèmes avec une clé USB, et ta conclusion c'est que ta machine est en panne, moi il me parais plutôt évident que c'est ta liaison Wifi qui est pourrie, ou ta ligne ADSL qui coupe !
Essaie sans le Wifi avec un câble Ethernet directement sur ton modem et regarde si ça marche mieux !
A+
Connecter à un câble Ethernet, ça fonctionne parfaitement. Avec ma connexion intégrée, je suis déconnecté de temps en temps. Avec la clé usb... impossible de rester connecter.
Mon routeur est un Linksys Wireless-G wrt54gs
Mon ordinateur portable fonctionne très bien en wifi. aucun problème de déconnections.
Peut-être qu'une mise à jour de mon firmware du routeur pourrait aider ?
Je me demande si le problème ne serait pas survenu depuis l'installation du sp3?
Merci de vous penchez sur mon problème.
Mon routeur est un Linksys Wireless-G wrt54gs
Mon ordinateur portable fonctionne très bien en wifi. aucun problème de déconnections.
Peut-être qu'une mise à jour de mon firmware du routeur pourrait aider ?
Je me demande si le problème ne serait pas survenu depuis l'installation du sp3?
Merci de vous penchez sur mon problème.