[MSN] Msn Messenger : ouvert. session auto.

Ô de Lys -  
 reggy99 -
bonjour à ts,

ds 1 asso, je rencontre le pb sur 3 postes informatiq (à usage public) concernant l'ouverture auto. de session sur MSN Messenger
grrrrr... comment s'en débarrasser ? Merci à 1 pro de m'aider, tel que Hourrah (par exemple, qui a l'air de bien maîtriser)
d'avance 1000 mercis car ça me prend la tête. ODILE
A voir également:

8 réponses

zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

bah dis donc, hourrah, t'as le vent en poupe !!!!!!

pour ton pb, tu vas dans "outils" sur l'ecran msn, puis "options"
--> tu cliques sur l'onglet "general" et tu decoches la ligne:
"ouvrir automatiquement une session une fois la connection internet".

y a aussi ca: decoches "executer messenger automatiquement a l'ouverture de la section windows"

et normalement, plus de probleme!

@++

que la force soit avec nous 
0
Ô de Lys

merci Zum pour ta promptitude : épatée là !
je suis totalement OK avec ta solution que j'avais déjà utilisée : mais le pb réside encore. C donc pour ça que C prise de tête. La session s'ouvre sur l'email-profil de la chatteuse. Aurais-tu 1 autre solu° ??? BISOUS D'AVANCE
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

lut'

alors là, je seche un peu...
et qu'est ce t'appelle email-profil?
normalement y a la page d'acceuil qui te demande d'ouvrir une session...

@++

que la force soit avec nous 
0
o_de_lys (membre mais + vieille que toi (LOL))

re moué et merci Zum, donc voici + d'explica°

sur 3 postes du club, 3 chatteurs ont créé chacun leur profil pour converser en ligne (normal)

sauf que lorsqu'ils ferment normalement leur session : la session s'ouvre de nouveau sur chacun d'eux, au rallumage soit du poste (connexion ADSL), soit de msn messenger => l'enfer question confidentialité !

de +, cela ne concerne que ces postes-ci, car chez eux no pb ! donc je pense qu'il faut supprimer 1 "fichier exécutable ??" sur ces micros (est-ce lié à XP ? car chez moi, 98 SE, je n'ai eu aucun pb à enlever la session auto concernant mon email servant à chatter)

à+ modile_n@hotmail.com
0

hello !
ouep, le mieux est de supprimer msn de l'executable du demarrage du pc.

je chercherai davantage demain, là je passe en coup de vent...

[info:]j'utilise XP, et j'ai pô ce pb...

et c'est quoi ce pseudo ???
:)

@++
que la force soit avec nous!
0

re !

pour le fichier executable:

"demarrer"--> "executer":
tapes:msconfig.

onglet "demarrer" et tu decoches msn messenger.

bon, j'y vais moua, on m'attends.

@++
que la force soit avec nous!
0
Opa-Opa

Lorsque vous cochez la case Ouvrir automatiquement une session pour vous connecter à MSN Messenger, vos nom et mot de passe Microsoft .NET Passport sont enregistrés sur votre ordinateur. Ceci permet à MSN Messenger de vous connecter automatiquement.

Avec Windows XP, vous pouvez effacer ces informations et ainsi ne pas vous connecter automatiquement, même si vous avez selectionné cette option dans Messenger. Pour ce faire :

Sous Windows, cliquez sur le bouton démarrert, cliquez sur Panneau de configurationl, puis cliquez sur Comptes d'utilisateurs.
Cliquez sur l'onglet Options avancées, puis cliquez sur Gérer les mots de passe.
Dans Noms et mots de passe utilisateur enregistrés, cliquez sur Passport.NET, puis cliquez sur Supprimer.
Ceci n'effacera pas votre Passport ; vos nom et mot de passe seront simplement supprimés de cet ordinateur.

Cliquez sur Fermer, puis cliquez sur OK.
0
o_de_lys Messages postés 4 Statut Membre > Opa-Opa

Merci OPA-OPA,

J'avais également trouvé la solution, qq jours après la mise en difficulté de Zum, ce grâce à l'aide Microsoft

Encore merci pour l'exactitude de la réponse

Ôdelys
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cris

Merci pour cette derniére info g trouvé ma solution sans poser de kestion c cool :p
0
Bruna

hello comment on fé pr installé un awiotuto message mmiiiccii de rep vite
0
reggy99

je l'ai essayé mais ça rien changé..merci quand même.
0
reggy99

Salut ,j'ai pas vu options avancés .....
0