Futur Configue comptabilité piece SVP
ben07
Messages postés
452
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour, voila en vu ma futur configue:
- Boitier: Antec Solo (sans alim)
- Alimentation: Forton Blue Storm 2 500W ATX 12V v2.2
- Carte mère: Asus P5Q
- Processeur: Intel Core 2 Duo E8200
- Carte Graphique: Leadtek Winfast PX9600 GT - 512Mo PCI-Express
- Mémoire: Crucial Ballistix Tracer 2Go DDR2-SDRAM PC8500 5-5-5-15
- Disque Dur: Western Digital Caviar GP500Go 16Mo Serial ATA II
Voila donc je viens vous demandez si ces composant sont tous compatible Et si mon alimentation
est pas un peut trop?
Cordialement
Ben07
- Boitier: Antec Solo (sans alim)
- Alimentation: Forton Blue Storm 2 500W ATX 12V v2.2
- Carte mère: Asus P5Q
- Processeur: Intel Core 2 Duo E8200
- Carte Graphique: Leadtek Winfast PX9600 GT - 512Mo PCI-Express
- Mémoire: Crucial Ballistix Tracer 2Go DDR2-SDRAM PC8500 5-5-5-15
- Disque Dur: Western Digital Caviar GP500Go 16Mo Serial ATA II
Voila donc je viens vous demandez si ces composant sont tous compatible Et si mon alimentation
est pas un peut trop?
Cordialement
Ben07
A voir également:
- Futur Configue comptabilité piece SVP
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
23 réponses
Je me suis tromper la carte graphique serait une Leadtek Winfast PX9600 GT Extreme - 512Mo PCI-Express
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben j'hésiter avec la 4850 mais j'ai choisi pour sa:
Leadtek Winfast PX9600 GT Extreme - 512Mo PCI-Express:
Interface mémoire 256 bit(s)
Fréquence du chipset 720 MHz
Fréquence mémoire vidéo 900 MHz
ATI Radeon HD 4850 - 512Mo PCI-Express:
Fréquence du chipset 625 MHz
Fréquence mémoire vidéo 993 MHz
Leadtek Winfast PX9600 GT Extreme - 512Mo PCI-Express:
Fréquence du chipset 720 MHz
Fréquence mémoire vidéo 900 MHz
ATI Radeon HD 4850 - 512Mo PCI-Express:
Fréquence du chipset 625 MHz
Fréquence mémoire vidéo 993 MHz
400W suffisent très largement pour ta config (évidemment je parle de 400W avec une alim de qualité et non de la noname chinoise qui promet 400 et qui en fournit la moitié). Regarde cet article https://www.clubic.com/materiel-informatique/alimentation-pc/article-882447-1-cours-bloc-alimentation-choisir-pc.html ils font tourner un quad core extreme, 2 go de RAM et un crossfire de Radeon 4850 sous 3DMark avec seulement 256 watts.
Essaie avec tu pourras toujours la changer si besoin. Mais quand on lit les tests de noname qu'ils ont fait chez Canard PC on prend peur... http://www.canardplus.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html
ok merci je comptais la changer étant donner que je veut faire du jeux et rajouter un carte graphique
et une petite question aussi car je ne compte pas changer mon 17" mais donc je voudrais donc faire la bureautique sur mon 17" et que quand je lance un jeux video sur le pc sa soi la télé qui réceptionne mais est ce possible de faire sa? comme si on avait un pc pour la bureautique t un pour les jeux video mais regroupé en 1 avec deux écran séparé?
Car sa me fait ch*** de mettre 200€ pour un lcd alors que j'ai une grosse télé (SONY 100htz (recupéré a la casse et qui marche))
Car sa me fait ch*** de mettre 200€ pour un lcd alors que j'ai une grosse télé (SONY 100htz (recupéré a la casse et qui marche))
oui tu peut faire sa mais a ce moment la il faudra mettre un crossfire de HD4850 pour jouer sur un téléviseur assez grand (50" ou plus ) ! j'ai un amis qui a fait ce que tu as fait mais avec un ordi portable il joue dessus et laisse ses log travaillez et regarde ce qu'il font dans un autre écran